- A pu la Norge !!!
Modérateur : Zita VII
-
Byebye
-
Byebye
Depuis deux semaines ma Norge tourne sur un cylindre quand elle a chaud
Légendes a déjà passé plus de 15 heures à chercher le problème, mais toujours rien
Ce soir changement d'injecteur, mais rien à faire
Demain ultime tentative. Si le problème devient difficile à réparer, Légendes et moi exigerons de Guzzi la reprise intégrale de la moto avec soit son remplacement par une neuve, soit le remboursement, mais plus de réparation
-
unexdeplus
- World Trip Runner
- Messages : 2516
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
C'est pas possible, tu as tiré LE mauvais numéro !
J'ai eu ce problème, c'était juste l'antiparasite percé par une extraction au tournevis lors de la révision (et pas par moi, par le mécano
). Du ruban spécial électricité en attendant de recevoir un antiparasite neuf (reçu d'ailleurs aujourd'hui même), et le problème est réglé. Mais je suppose que Légendes a déjà vérifié cette piste...
Bon courage à toi, vraiment désolé de ta scoumoune à répétition.
J'ai eu ce problème, c'était juste l'antiparasite percé par une extraction au tournevis lors de la révision (et pas par moi, par le mécano
Bon courage à toi, vraiment désolé de ta scoumoune à répétition.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 2957
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Bonjour Marcury,
Bien qu'on ne se connaisse pas je compatis sincèrement
Après ta grosse merde du début, re-belote.
J'espère que ça va se solutionner rapidement parce que beaucoup d'autres Norgistes sont plutôt contents de leur bête!
C'est sûr que dans ton cas, le SAV de Guzzi doit vraiment faire un gros quelque chose.
Bon courage
Bien qu'on ne se connaisse pas je compatis sincèrement
Après ta grosse merde du début, re-belote.
J'espère que ça va se solutionner rapidement parce que beaucoup d'autres Norgistes sont plutôt contents de leur bête!
C'est sûr que dans ton cas, le SAV de Guzzi doit vraiment faire un gros quelque chose.
Bon courage
-
jean jacques 29
- World Trip Runner
- Messages : 4207
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
J'ai eu des coupures aleatoire sur le cylindre ar sur un 916 ducat neuf (meme sur sec
)
Difficile a mettre en evidence sur une moto injecté
, une tres legere tace jaunatre sur une bougie neuve a fini par mettre la puce a l'oreille de mon concess
Changement de l'antiparasite et plus de problemes
J'espere que cela va se resoudre tres vite car tu a deja trop donné ,Marcury
Jean Jacques
Difficile a mettre en evidence sur une moto injecté
Changement de l'antiparasite et plus de problemes
J'espere que cela va se resoudre tres vite car tu a deja trop donné ,Marcury
Jean Jacques
Dernière modification par jean jacques 29 le 25 août 2011, 11:02, modifié 1 fois.
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
-
Byebye
Non; Guzzi a brisé une pompe à huileDoumé a écrit :T'as brisé un miroir ou quoi ?
Merci pour vos messages
A priori, la Norge a 2 bougies par cylindre, alors le coup de l'antiparasite ou de la bougie HS, j'ai un peu de mal à penser que ça vienne de là
il y a eu également des ECU qui ont pris l'eau et ont rendu l'âme ou faisait n'importe quoiMandello a écrit :Si ce n'est pas l'antiparasite (une bougie par cylindre sur les 8V !), ni la bobine, ni le câble HT, ni l'ECU...
... glisse à l'oreille de Jacky de Légendes qu'il y a de bonnes chances que le problème vienne du faisceau multiplexé...

Norge 1200 GT.