Page 25 sur 25

Publié : 27 mai 2013, 20:31
par gilles60
[quote="Jackal74"]le titre disait : "Les pannes du 1200 8V repoussent certains acheteurs".......
dont moi...
après avoir patienté près de 2 ans, à tergiverser...et bien non, je ne mettrai pas 15000€ dans une Guzz 8v...(en l'état) qui va me poser des problèmes sévères une ou deux fois par an...
inutile de grossir les rangs des déçus de la conception de ce (fabuleux) moulin, et du SAV...
inutile de s'ajouter à la liste des annoncess sur LBC ou La Centrale, et participer ainsi à la baisse générale de la cote car trop d'offres pour peu de demandes...
inutile de me dégouter de la marque de Mandello..]



Les pannes du 1200 v 8 peuvent aussi repousser les proprietaires..je suis de ceux la. La perspective de gros pepins moteur a un horizon incertain ma fait jeter l'eponge et ce malgre le plaisir unique que j'ai epprouve a son guidon. j'en veux a mr guzzi de ne pas prendre ses responsabilite en reconnaissant le probleme de conception et en le reglant sans tergiverser. Mais je ne suis pas rancunier car j'ai signe la commande d'une Caponord 1200 qui m'a totalement emballe apres un long essai. Je ne delaisse pas pour autant ce forum de vrai passionnes de machines a sensations dont je fais partie.

Publié : 28 mai 2013, 12:19
par lapin
gilles60 a écrit :
Jackal74 a écrit :le titre disait : "Les pannes du 1200 8V repoussent certains acheteurs".......
dont moi...
après avoir patienté près de 2 ans, à tergiverser...et bien non, je ne mettrai pas 15000€ dans une Guzz 8v...(en l'état) qui va me poser des problèmes sévères une ou deux fois par an...
Tu oublies l'arrivée des dernières modifications avec poussoirs à rouleau pour cette année ! dommage ! certains l'ont déjà !

Publié : 28 mai 2013, 13:27
par gilles60
Salut Lapin, la premier partie de mon message est une citation de Jacqual74 qui remonte a septembre 2012. Seule la deuxieme partie est de moi. Effectivement j'aurai pu racheter une Stelvio avec rouleaux inside (sans garantie de fiabilite dans le temps) j'ai prefere tenter l'aventure avec la Caponord qui m'a vraiment emballée. 😛😛

Publié : 28 mai 2013, 13:35
par mr propre
gilles60 a écrit :Salut Lapin, la premier partie de mon message est une citation de Jacqual74 qui remonte a septembre 2012. Seule la deuxieme partie est de moi. Effectivement j'aurai pu racheter une Stelvio avec rouleaux inside (sans garantie de fiabilite dans le temps) j'ai prefere tenter l'aventure avec la Caponord qui m'a vraiment emballée. 😛😛
ok pour la cap nord mai pas de cardan dommage,et pour moi c'est un critere d'achat,ainsi que le bicylindre :oops: :oops: :oops: donc aprés c'est teuton presque a coup sûr byby a tous

Publié : 28 mai 2013, 17:13
par lapin
Bon, la "cap au nord" a tout de même le bi-cylindre ... et le bi Aprilia, il envoie bien .. très bien même !

Publié : 28 mai 2013, 19:08
par marco jura
Oui mais il a toujours très très soif :!:

Publié : 28 mai 2013, 20:06
par lapin
marco jura a écrit :Oui mais il a toujours très très soif :!:
En version Dorso oui, mais je crois que sur la Kapo ils ont réussi à diminuer la conso !

Publié : 28 mai 2013, 22:48
par capdefra
lapin a écrit :
marco jura a écrit :Oui mais il a toujours très très soif :!:
En version Dorso oui, mais je crois que sur la Kapo ils ont réussi à diminuer la conso !
Un peu mais ça reste une conso élevée; il faudra attendre les retours des utilisateurs en usage réel et pas en essai. Sinon c'est une super bécane, légère, maniable, confortable avec un moteur bourré de (bon) caractère.

Franck

Publié : 28 mai 2013, 23:40
par gilles60
Je vous tiens au courant de la consommation des que j'aurai reçu et fais quelques centaines de km avec miss Caponord😃😃

Publié : 24 juin 2013, 14:46
par Titi
Je continue à vous lire mais je vous avertis quand même que ma Stelvio est partie vers de nouvelles aventures. Son nouveau proprio (bien sympa), ainsi que sa femme, sont très contents avec, tout est parfait :D