Page 25 sur 35
Publié : 27 août 2011, 10:00
par lvince
Bon courage Marcury pour ces épreuves... et pourquoi pas faire marcher la solidarité motarde et tous écrire au constructeur pour lui dire ce que l'on pense de son SAV.
Faire de belles et bonnes motos est une chose, savoir assurer derrière en est une autre !
Publié : 29 août 2011, 18:28
par marco jura
Ou alors se cotiser, tous les membres donnent 10€ et on lui en repaye une nouvelle
Je rigole Marcury, je te souhaite de retrouver ta Belle en parfait état.
Publié : 29 août 2011, 19:57
par RJVB
GUUZZLANV a écrit :Ca va s'arranger, pas possible autrement, tu vas quand-même pas acheter une béhéme

Non, je crois que ce serait une Honda, après ses expériences avec la Veaudille

Publié : 29 août 2011, 21:31
par Byebye
GUUZZLANV a écrit :... tu vas quand-même pas acheter une béhéme

En ce moment je roule avec une vieille R80 prêtée par mon GCC...

Publié : 29 août 2011, 21:33
par cram
Marcury a écrit :GUUZZLANV a écrit :... tu vas quand-même pas acheter une béhéme

En ce moment je roule avec une vieille R80 prêtée par mon GCC...

Par courant comme bécane de prêt !
Publié : 29 août 2011, 22:27
par RJVB
Si ma mémoire est bonne, ça en est encore une avec du caractère!
Publié : 29 août 2011, 22:30
par rachayou
Marcury a écrit :En ce moment je roule avec une vieille R80 prêtée par mon GCC...

Y a pas de honte à çà mon gars, j'ai bien passé mon permis sur une R25 (mono cylindre 4 temps, oui quand même, un vrai bourrin cette bécane

)
Qu'importe le flacon pourvu que..... (blabla , vous connaissez la suite)
Allez courage, même les mauvaises choses ont une fin

Publié : 29 août 2011, 22:35
par Byebye
rachayou a écrit :Marcury a écrit :En ce moment je roule avec une vieille R80 prêtée par mon GCC...

Y a pas de honte à çà mon gars, j'ai bien passé mon permis sur une R25 (mono cylindre 4 temps, oui quand même, un vrai bourrin cette bécane

)
Qu'importe le flacon pourvu que..... (blabla , vous connaissez la suite)
Allez courage, même les mauvaises choses ont une fin

Je n'ai pas honte du tout

je répondais juste à Guuzzlanv
Par contre, c'est une GS, je crois (grande roue avant) Bon, il faut être prudent et anticiper plein de choses et la poignée droite est très ferme, mais c'est super sympa, tout sur le couple...

GS
Publié : 30 août 2011, 16:08
par Pierre
la R80GS... parles en à JeanMi (Envrac), il en a eu une et je crois que c'est sa pire expérience motocycliste (une collection d'emmerdements comme jamais vu avant

). La seule moto connue où il faut démonter la boucle du cadre pour changer la batterie !!

Publié : 30 août 2011, 19:04
par capdefra
rachayou a écrit :
Y a pas de honte à çà mon gars, j'ai bien passé mon permis sur une R25 (mono cylindre 4 temps, oui quand même, un vrai bourrin cette bécane

)
Qu'importe le flacon pourvu que..... (blabla , vous connaissez la suite)
Allez courage, même les mauvaises choses ont une fin

Ma première bécane , avant et après le permis, a été une R25/2 BMW: 13 ch et 105 km/h dans les meilleurs cas

mais déjà un cardan!
Franck
Publié : 30 août 2011, 20:22
par z
J'aimerais bien en avoir une aujourd'hui.
Re: GS
Publié : 30 août 2011, 20:23
par Vizir
Pierre a écrit :la R80GS... parles en à JeanMi (Envrac), il en a eu une et je crois que c'est sa pire expérience motocycliste (une collection d'emmerdements comme jamais vu avant

). La seule moto connue où il faut démonter la boucle du cadre pour changer la batterie !!

>j'ai un copain qui a fait le Maroc, l'algérie avec sans le moindre souci, et qui a toujours juré que c'était une super bécane, bizarre.
Vizir
Publié : 30 août 2011, 20:53
par rachayou
capdefra a écrit :Ma première bécane , avant et après le permis, a été une R25/2 BMW: 13 ch et 105 km/h dans les meilleurs cas

mais déjà un cardan!
Franck
oué, et un petit réservoir et une conso ultra variable( et imprévisible). Je compte pas le nombre de fois où j'ai frôlé la panne d'essence (merci le bidon de 2 litres en permanence dans une sacoche). Mais bon, fallait bien débuter dans le monde motard et à cette époque nous n'avions pas beaucoup le choix(ni beaucoup de moyens faut dire aussi...).

Publié : 30 août 2011, 21:54
par Byebye
Bon, ce soir j'ai récupéré miss Norge
Légendes a changé la pompe a essence car il y avait une pression anormale dans le système et il a revu le jeu aux soupapes des 2 cylindres en se s'inspirant de la contrainte de certaines BM
Ce soir elle roulait nettement mieux, mais avec parfois un acoup sur certaines relances... vivement que la température remonte pour vérifier

Bien entendu, silence radio côté Guzzi...
En tout cas, la Norge est un vrai vélo à côté de la R80GS

Je reste moyennement convaincu et très vigilent. Je vous tiens au courant.
Publié : 30 août 2011, 21:58
par Vizir
Marcury a écrit :Bon, ce soir j'ai récupéré miss Norge
Légendes a changé la pompe a essence car il y avait une pression anormale dans le système et il a revu le jeu aux soupapes des 2 cylindres en se s'inspirant de la contrainte de certaines BM
Ce soir elle roulait nettement mieux, mais avec parfois un acoup sur certaines relances... vivement que la température remonte pour vérifier

Bien entendu, silence radio côté Guzzi...
En tout cas, la Norge est un vrai vélo à côté de la R80GS

Je reste moyennement convaincu et très vigilent. Je vous tiens au courant.
>Super content pour toi, mais c'est quoi cette contrainte type BMW?
Vizir