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Publié : 27 nov. 2011, 19:24
par lologuzzi
moi j'aime bien le son rugueux des mistral inox, pas très homologué le bruit mais bon... ils disent rien aux HD Alors pourquoi pas nous

Publié : 27 nov. 2011, 20:18
par theblakpowervintage
salut a tous !
... c mon la boratoire roulant mon coté doctor jékil et mister hide !

Re: Vos Lm 1,2,3,4,5
Publié : 27 nov. 2011, 20:28
par Potar
sergi a écrit :Le haut de carénage serait un Stucchi, ou peut-être un Seudem-Krajka?
Je n'ai encore jaais vu ce type de carénage.
Chez Krajka, il y avait le même que chez Stucchi, il était de ce type
Sur le même moule, mais légèrement différent, il y avait commercialisé par motobel il me semble
Pour le seudem, c'était çà:
En fait , c'est un agostini
Publié : 06 déc. 2011, 14:07
par kokis
Publié : 09 déc. 2011, 22:17
par lologuzzi
belle machine ! Mais pourquoi les bombonnes des amortos AR l'une vers l'AV et l'autre vers l'AR???
Publié : 09 déc. 2011, 23:51
par ninjasan
Dis donc,
elle est comme neuve !
christophe
Publié : 10 déc. 2011, 09:27
par Bravo
...à peine sortie de caisse et à peine rodée (61558 km).
Félicitations
Publié : 10 déc. 2011, 09:54
par Julien
lologuzzi a écrit :belle machine ! Mais pourquoi les bombonnes des amortos AR l'une vers l'AV et l'autre vers l'AR???
Probablement à cause de l'étrier de frein AR.
Publié : 10 déc. 2011, 10:16
par kokis
Pour tout dire j ai aussi remarquer ce detail d amortisseur mais ayant pas encore vue la becane en vraie,je l ai acheter sans la voire car je suis en mer mais c etait un coup de coeur et comme les tofs me plaissaient alors je l ai prise Comme Julien je pense d un cote c est l etrier et de l autre le debatement du cardan,pour l estetisme il devrrai etre possible de monter les amortos avec les bombonnes sous la selle je crois.
Un autre detail,les autocollants de reservoir sont aussi montes a l envers,l aigle regarde vers l arrierre,il contemple sans doute son glorieux passe au lieu d un avenir incertain
Mais js suis pas le seul avec ce montage d autocollants regarder vous meme les tofs sur ce fil pas mal de becanes ont cette cofiguratuion
Publié : 10 déc. 2011, 11:35
par twinrider
lologuzzi a écrit :belle machine ! Mais pourquoi les bombonnes des amortos AR l'une vers l'AV et l'autre vers l'AR???
d'un côté pour ne pas toucher le pont, de l'autre l'étrier de freil AR ....je suppose
ps : une jolie selle Giuliari à vendre sur coin coin
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
Publié : 10 déc. 2011, 11:54
par theblakpowervintage
pas mal kokis !

Publié : 12 déc. 2011, 08:25
par misteraud
Elle est en super état Kokis et avec des photos comme cela même sans la voir et ça inspire confiance. A la fois je sais pas combien de Kronor il en demande, mais j'imagine qu'en Suède ça ne doit pas être surcoté
En remarque les jantes ne sont pas celles des LMIII? Ça ressemble à celles des petits blocs routiers (bâtons droits).
Steph
Publié : 12 déc. 2011, 10:55
par Julien
Jantes des modèles routiers. Les LM3 ont été montés avec les 2 types de jantes (je viens d'en acheter une comme ça d'occase, venant bien d'une LM3), de même que certaines calif et 1000 sp ont été équipées de jantes de lm.
Publié : 12 déc. 2011, 13:03
par kokis
misteraud a écrit : A la fois je sais pas combien de Kronor il en demande, mais j'imagine qu'en Suède ça ne doit pas être surcoté
Steph
Elle ma coute 41800 kronor environ 4500 euro
En suede comme ailleurs ces derniers temps les Le Mans sont a la hausse et pourtant il y a pas specialement beaucoup de Guzz ici et encore moins d adepte

Publié : 13 déc. 2011, 08:17
par misteraud
Et bien amha c'est le prix du marché, vu l'état. Je suis sûr qu'en France elle aurait été mise à prix bien plus chère d'autant plus qu'elle a des équipements spéciaux (Ohlins, collecteurs et pot). Bon te reste plus qu'à débarquer et aller la chercher !