Page 4 sur 4
Publié : 06 avr. 2014, 21:25
par banditcox
Bravo a écrit :... BT20 !!! ces pneus étaient d'actualité il y a une dizaine d'années.
N'y a-t-il pas moyen de trouver mieux, surtout sous la pluie, avec les pneus actuels ?
Je sais que Triumph installe maintenant en 1ère monte des Avon sur les Thunderbird.
La prochaine fois j'essayerai les avons , mais ils étaient pas dispo .... pour le prix des BT 020 je les ai pris chez mon conccess dont beaucoup plus cher que Daffy and co ... (prix catalogue 249 euros !!! )mais je préférais être tranquille et me le faire monter par le cons pour la premiére fois..
Publié : 06 avr. 2014, 23:17
par fasty
C'est clair que le BT20 c'est un peu... obsolète.
Deux soucis à mon avis: une usure rapide et une tenue sous la pluie aléatoire.
Si tu apprécies le feeling des bridge, montes un t30 ou à la rigueur un BT23.
Publié : 12 avr. 2014, 17:27
par banditcox
fasty a écrit :C'est clair que le BT20 c'est un peu... obsolète.
Deux soucis à mon avis: une usure rapide et une tenue sous la pluie aléatoire.
Si tu apprécies le feeling des bridge, montes un t30 ou à la rigueur un BT23.
Ils les ont pas sorties en 200 ....

, on à pas beaucoup de choix en fait , dunlop , bridge ou avon ... ou le tout nouveau bridge G852 , mais pas encore sortie quand j'ai passé commande . Tout est spécial sur cette moto , même pour mettre une bulle universelle pour 2 , 3 grosse sortie par an je suis couilloné par le diamètre du guidon ....

Re: 1400 Custom - Pneus
Publié : 25 sept. 2014, 19:58
par laptitebete
et voila, 9920 km avec le pneu arrière !!
Bon la bande de roulement lisse et les côté bien attaqués , le pneu a mal supporté le retour de Suisse .
A la fin il s'usait en triangle et ça devenait compliqué de prendre de l'angle.
Je suis resté avec la monte d'origine , tout va bien