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Publié : 27 janv. 2014, 00:14
par variel
L'extraction des vis de purge est très relativement faisable à condition de percer bien dans l'axe, à Ø 3, éventuellement Ø 4 maximum, afin d'épargner le taraudage de l'étrier.
La clé à tuyauter est obligatoire pour serrer les raccords sans les foirer.

Si tu refais les étriers, tu peux bien nettoyer les ½ corps avec ce que tu veux, puisque tout sera remplacé.
Sinon, la peinture d'origine des étriers est insensible au Lockheed. Étonnant, non ? :wink:

LMT

Publié : 27 janv. 2014, 08:57
par twinrider
les P08, il y en a souvent à vendre d'occase sur LBC,
souvent reconditionnés ...

Publié : 27 janv. 2014, 09:04
par motoguzziinside
EN PARLANT peinture pouvez m indiquer une peinture qui tiendrai
sur des étriers de frein

A+ OLIVIER

Publié : 27 janv. 2014, 09:06
par twinrider
regarde sur le site restom

Publié : 27 janv. 2014, 09:35
par motoguzziinside
twinrider a écrit :regarde sur le site restom
ils disent (j ai telephoneé) que leur peinture epoxy tient
mais a 49.50 euros le litre je vais faire autrement que de repeindre mes etriers

A+ OLIVIER

Publié : 28 janv. 2014, 20:31
par chris a

Publié : 28 janv. 2014, 22:12
par mike
pour ce qui est des vis de purge des anciens P08, je les ai laissés en place et pour la purge, j'ai monté des raccords banjo avec vis de purge intégrée de ce genre à l'arrivée de la durite :
http://crosscar.go-gti.com/banjo-simple ... -1058.html
Pas eu de pbs depuis 2 ans sur mon T3 Calif 8)