[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1745: Undefined array key 0
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1745: Undefined array key 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1745: Undefined array key 2
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1745: Undefined array key 3
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1745: Undefined array key 4
Guzzi passion • 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue - Page 4
Page 4 sur 6

250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue

Publié : 10 mars 2014, 14:24
par Julien
Alors voilà, ça fait des années que trainent dans mon garrage une 250 TS d'origine (ma première moto :D ) et une deuxième plus ou moins en construction pour la piste.

En gros, pour passer quelques étapes (années même :lol: ) de construction, voilà de quoi il s'agissait:

Image


Mais comme une moto qui roule régulièrement c'est mieux que deux qui ne roule(ro)nt jamais ou presque et qui pourissent, toutes mes recherches sur la version piste ont été transférées sur la version route. En effet, en y réfléchissant bien, il y a plus de chance que je me serve régulièrement d'une moto immatriculée et assurée :lol: .

Et le résultat presque final (oui parce-que y'a quand même quelques finitions à faire :roll: , plus ce qui est hors budget pour le moment du style réfection du moteur et re-rayonnage avec des jantes alu) le voici:

Image
Image
Image

Biensûr, les petites ont voulu me la piquer (heureusement que le petit était à la sieste :) )

Image
Image

Alors en vrac et entre autre, dessus il y a: un réservoir copie de Rickman, des bracelets Tarozzi, des pédales Stucchi adaptées grâce à la réalisation de pièces adéquates par Jéjé de l'atelier JV, des pots de 500 RG adaptés par moi :roll:, un moteur retravaillé au niveau des transferts et du temps d'admission, une boîte inversée etc...

Ainsi, Jéjé il m'a fait ça:

Image

ce qui m'a permis d'utiliser la commande d'origine du frein à tambour, car là était le défi pour moi, que toute la transformation soit entièrement réversible, des fois que j'aurais l'idée saugrenue de la remettre d'origine :lol: .

Bref, maintenant, elle devrait bientôt pouvoir me servir pour aller chercher le pain, faire des ballades dans les causses, aller aux Coyotes etc.[/img]

Publié : 10 mars 2014, 14:48
par twinrider
le moulbif, c'est un pompage complet d'un Yam', non ?

Publié : 10 mars 2014, 14:48
par ninjasan
Elle est démoniaque !
bravo!

christophe

Publié : 10 mars 2014, 15:13
par Julien
twinrider a écrit :le moulbif, c'est un pompage complet d'un Yam', non ?
Ouais Benelli (puisque en 71 c'est d'abord la Benelli 2C, la Guzzi n'arrive qu'en 74 en améliorant un peu le moteur et l'allumage au passage) a largement pompé le moteur Yam pré-RD, excepté la cylindrée (231,4cm3) et le graissage (par mélange :roll: ), sans parler de l'électricité en 6 volts :( .

Publié : 10 mars 2014, 18:25
par guzztave
Bien belle cette petite guzzi :wink: