une seule durite à branchement rapide arrive à la pompe, basta !
1100 EV - Injecteur et pompe à essence
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5491
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: 1100 EV - Injecteur et pompe à essence
au moins je n'ai pas ce problème !
une seule durite à branchement rapide arrive à la pompe, basta !
une seule durite à branchement rapide arrive à la pompe, basta !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Re: 1100 EV - Injecteur et pompe à essence
twinrider a écrit :au moins je n'ai pas ce problème !
une seule durite à branchement rapide arrive à la pompe, basta !
Ben, comme sur ma Stone également, pour la seule durite d'arrivée à la pompe...
Par contre, je n'ai pas installé une durite à branchement rapide, car pas besoin d'accéder à la pompe...
A+, Loïc.
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
- Messages : 6260
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: 1100 EV - Injecteur et pompe à essence
je fais faire une photo puisque l' on se comprends pasguyader a écrit :Ben, si !
Parce qu'une sortie va en direction des injecteurs, et non pas sur l'électrovanne du réservoir.
La différence tient à un calcul de section en sortie de filtre, une seule sortie ou deux sorties, pression et débit ne seront plus les mêmes...
A+, Loïc.
après tu me diras si c est si différent que cela
A+ OLIVIER
Re: 1100 EV - Injecteur et pompe à essence
J'ai bien compris le montage proposé et comme je l'écrivais, je ne l'ai pas retenu, cf mes explications à ce sujet.
A+, Loïc.
A+, Loïc.
