Moi je dis que , si je peux payer moins chère (du simple au double) un produit identique , je n'hésite pas !
Aussi , si je peux me faire livrer des pièces , afin d'éviter de galérer pour aller les chercher , alors la........ro-yal.
En ce qui concerne les conseils , je suis preneur (des bons) , ce qui n'est pas toujours le cas!?!
Un jour , un mécano m'a changer une pièce défectueuse , ce qui n'était pas le sujet de l'intervention principale sur ma bagnole et me l'a annoncé qu'au moment de recuperer le véhicule ,
Et donc de la facture , me laissant choisir si j'acceptais ou non ce remplacement de pièce et donc des 700 balles (a l'époque) s'y affairant.
En connaissance de cause , des problèmes que générait cette pièce défectueuse , que je pouvais trouver a moindre prix et pouvais changer moi même ,
J'ai accepté ce remplacement car j'ai trouvé très professionnel et commerçant de sa part pour cette intervention et proposition.
En outre , j'ai aussi vu (entre autre) des mecanos de bagnole remplacer des consommables (plaquettes de freins et (ou) disques) par le biais du kilométrage et non de l'usure réelle.
La je dis , a un moment donné , il faut savoir dire STOP a la connerie humaine.
A bon entendeur.

Chaussures à lacets, bascule à l'arrêt.
Route brillante, route glissante.
La poignée de gaz est à la main droite, ce que le rouleau de papier est à la main gauche......ça torche