- Faire d'une Le Mans 2 une Le mans look 1

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
phildep08
Connait son département
Messages : 64
Inscription : 10 juin 2015, 09:12
Localisation : ARDENNES

Message par phildep08 »

non franchement la position me va bien
je n'ai pas beaucoup d'expérience Guzzi, il suffit de s’accommoder à la boite, "un peu" lentttttttttttttttteeeeeeeee , le reste :D
motard depuis (très) longtemps ...
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2500
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

bella !

J'ai envisagé un moment de monter un guidon à la place des bracelets, plus plat que le tien.
Je me suis posé la question du triangle selle/repose-guidon/ commandes reculées, justement.
Dernière modification par Bravo le 10 févr. 2016, 08:42, modifié 1 fois.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1287
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

yes sympa la moto
Ray
phildep08
Connait son département
Messages : 64
Inscription : 10 juin 2015, 09:12
Localisation : ARDENNES

Message par phildep08 »

MERCI...

pour ce qui est de la position cela dépend de chacun mais le guidon "haut" n'est pas incompatible avec les commandes reculées
de toutes façons c'est toujours un compromis que l'on fasse 2.00m ou 1.65m il faut s'adapter car les constructeurs font du standard et à chacun de revoir ou de faire avec...
motard depuis (très) longtemps ...
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »