Faut voir en effet, c'est autant que la Griso.
Est-ce que cela signifie qu'elle aura moins d'allonge, moins de montée dans les tours ?
Triumph montre la voie ?
Modérateur : Vizir
-
billyguzzi
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
Motorevue est sorti aujourd'hui avec un essai de la 900: que 55cv à 5990tr/mn mais 8,2mkg à 3230tr/mn.
Dans l'essai, ils précisent bien que ce n'est pas un modèle sport, et que dans ces conditions elle est super !
Une vraie rétro, les vieux triumphistes vont retrouver (un peu) du caractère d'une bonnie, les nerveux de la poignée devront trouver autre chose, genre ducati scrambler. la V9 va se retrouver entre les 2 !
Dans l'essai, ils précisent bien que ce n'est pas un modèle sport, et que dans ces conditions elle est super !
Une vraie rétro, les vieux triumphistes vont retrouver (un peu) du caractère d'une bonnie, les nerveux de la poignée devront trouver autre chose, genre ducati scrambler. la V9 va se retrouver entre les 2 !
In Guzzi we trust
