Page 4 sur 4

Publié : 23 déc. 2015, 19:21
par Alex
Faut voir en effet, c'est autant que la Griso.
Est-ce que cela signifie qu'elle aura moins d'allonge, moins de montée dans les tours ?

Publié : 23 déc. 2015, 19:21
par Ludo51
Et en l'occurrence , un 1600 fournira toujours plus de couple qu'un 850...

Sans évoquer également le rapport poids puissance , nettement à l'avantage de la Bonneville....

Publié : 23 déc. 2015, 23:41
par billyguzzi
Motorevue est sorti aujourd'hui avec un essai de la 900: que 55cv à 5990tr/mn mais 8,2mkg à 3230tr/mn.
Dans l'essai, ils précisent bien que ce n'est pas un modèle sport, et que dans ces conditions elle est super !
Une vraie rétro, les vieux triumphistes vont retrouver (un peu) du caractère d'une bonnie, les nerveux de la poignée devront trouver autre chose, genre ducati scrambler. la V9 va se retrouver entre les 2 !