Moteur qui fume 1 fois sur 10 !!!

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5082
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

twinrider a écrit :ce que je pense, c'est que les segments se tiercent mal par moment
(peut être pas idéalement tiercés lors du montage ?)
car c'est complétement aléatoire
Le tierçage des segments ne varie pas "par moments"…
Ou il change tout le temps (?) ou il ne change jamais.
Jusque là, j'ai toujours retrouvé mes segments comme je les avais montés.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
guzziphil
Connait son département
Messages : 71
Inscription : 29 oct. 2015, 12:21
Localisation : BRUXELLES

Message par guzziphil »

Il n'y a plus de boîte à air depuis belle burette.
Cornet alu.
Pas un problème de condensât donc.
Je pense à la soupape de droite. Y plus qu'à trouver
un peu de place pour tout démonter.
J'ai (encore) sauve une pauvre moto de la casse hier.
Question place, je n'ai plus !!
Lm3 - DR400S - W650
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »