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Publié : 20 sept. 2009, 15:45
par fredstelvio
Jackol a écrit :J'ai usé un Z6 arrière et j'ai remis le même. 12000 km avec un pneu, le rêve!! :twisted:
si tu l'as usé en 12000, je dois pouvoir l'emmener à 40000 :wink: :wink: :wink:

Publié : 20 sept. 2009, 19:16
par Jackol
Nan il n'a fait que la moitié.... :roll:

Publié : 05 nov. 2009, 07:24
par alpinos
metzeler tourance 6000 bornes et je peux en faire 2000 à 3000 de plus, alors qu'avec la stelvio en pneu de 180 à 6000 pneu foutu avec meme conditions de roulage,pour moi la saison se termine, la neige et le ski arrive :wink:

Publié : 05 nov. 2009, 07:54
par Jackol
Je serais bien content de retrouver les Tourance... :roll:

Publié : 06 févr. 2010, 11:09
par lapin
Inventaire des pneus avec monte compatible Stelvio :

- Bridgestone Battlax Bt-020
- Continental Road Attack
- Dunlop Sportmax roadsmart
- Metzeler Roadtec Z6 => AV + AT ou AV Z6 et AR Z6 Interact
- Michelin Pilot Road => AV + AR ou AV PR et AR PR2
- Pirelli Scorpion

Y'a quand même pas grand chose.
Quelqu'un a trouvé autre chose ?
Quelqu'un a-t-il essayé les Conti Road Attack ?

Je suis actuellement en Z6 AV + AR.
Je pense la prochaine fois passer en PR avant et PR2 arrière.

Y'a aussi Dunlop que va sortir son tout nouveau Trailmax TR91 (http://www.moto-station.com/article7744 ... nlop-.html) mais à tout les coups, ils vont pas sortir un 180/55-R17 arrière !!!!!! :evil: :evil: :evil:

Publié : 07 févr. 2010, 04:24
par Jackol
Faut avouer que l'idée de monter un 180 à l'arrière... :roll:

Publié : 07 févr. 2010, 11:19
par RJVB
Dunlop va sortir un Trailmax, conçu pour les 'gros trails' selon ce que j'ai lu.

Publié : 07 févr. 2010, 12:37
par Jackol
C'est ce qu'avait écrit Lapin... :wink: Mais en général les gros trail sont montés en 150 alors c'est pas sûr qu'un 180 sorte. :roll:

Publié : 07 févr. 2010, 15:42
par lapin
Mauvaise nouvelle, d'après ce site il ne sera pas prévu en 180 !!!!
http://www.reunitoo.re/tout-nouveau/mot ... ilmax.html
Dommage !
Peut-on monter une jante 150 sur la Stelvio de base comme pour la NTX ?

Publié : 07 févr. 2010, 17:34
par guzzyo
Lapin a écrit :....................................................
Peut-on monter une jante 150 sur la Stelvio de base comme pour la NTX ?
Pour passer de 150 à 180 pour un NTX ou de 180 à 150 "base" il suffit de changer le jante :lol:

A condition :!: que tu es un modèle NTX ou "base" 2009 qui ont la double homologation :D et là tu n'as plu qu'à commander une jante ...
... qui te coutera un bras :lol:

Sinon pour un MY 2008 il te faudra faire une demande d'homologation pour passer en 150.

Publié : 07 févr. 2010, 19:04
par capdefra
guzzyo a écrit :
Lapin a écrit :....................................................
Peut-on monter une jante 150 sur la Stelvio de base comme pour la NTX ?
Pour passer de 150 à 180 pour un NTX ou de 180 à 150 "base" il suffit de changer le jante :lol:

A condition :!: que tu es un modèle NTX ou "base" 2009 qui ont la double homologation :D et là tu n'as plu qu'à commander une jante ...
... qui te coutera un bras :lol:

Sinon pour un MY 2008 il te faudra faire une demande d'homologation pour passer en 150.
La jante coûtera même plus que le bras: dans les 1300 euros il me semble avoir vu :? :?
Franck

Publié : 07 févr. 2010, 19:27
par Jackol
Mouais, je vais passer à la NTX moi... :roll:

Publié : 07 févr. 2010, 19:30
par guzzyo
capdefra a écrit : La jante coûtera même plus que le bras: dans les 1300 euros il me semble avoir vu :? :?
Franck
Soit plus ou moins une dizaine de pneus :lol:

Publié : 07 févr. 2010, 19:32
par Jackol
Donc à peu près 50000km... :roll:

Publié : 07 févr. 2010, 19:54
par RJVB
Supposant que la jante est dispo en tant qu'accessoire, n'a-t-elle pas été homologuée pour toutes les Stelvios? Je doute qu'il y ait une différence entre les MY2008 et les modèles plus récents qui fait que mettre cette jante aurait un autre effet...

À part le fait que la vitesse indiquée sur un modèle non-ABS sera inférieure avec la jante 150 — ça suggère donc qu'il doit y avoir soit une option à changer dans les menus de l'ordi, soit via l'Axone/Navigator, soit qu'un nouveau tableau de bord s'impose!

Il capte quoi déjà, le capteur de vitesse sur la roue AR (je sais, les révolutions de la roue, mais mesurées comment)?