1000 SP - Combien roulent encore ?
Modérateur : variel
Toujours ensemble depuis 94 ,elle totalisait 60000kms et avait été abandonner sous un gros sapin pendant 4 ans...
remis en état par mes soins aujourd'hui elle à + de 130000 kms et toujours ravie de se ballader avec moi
Entiérement d'origine,je viens juste de lui poser des durites aviation...
à ce sujet je cherche une pince AR et un maitre cylindre AR...
Amitié Olivier
remis en état par mes soins aujourd'hui elle à + de 130000 kms et toujours ravie de se ballader avec moi
Entiérement d'origine,je viens juste de lui poser des durites aviation...
à ce sujet je cherche une pince AR et un maitre cylindre AR...
Amitié Olivier
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 9897
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>J'ai eu la même pendant 15 ans et beaucoup de plaisiramg54 a écrit :Toujours ensemble depuis 94 ,elle totalisait 60000kms et avait été abandonner sous un gros sapin pendant 4 ans...
remis en état par mes soins aujourd'hui elle à + de 130000 kms et toujours ravie de se ballader avec moi![]()
Entiérement d'origine,je viens juste de lui poser des durites aviation...
à ce sujet je cherche une pince AR et un maitre cylindre AR...
Amitié Olivier
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
AMG
es tu sur de la purge de l'arrière? L'intégral est assez chiant pour ça, il faut y aller dans l'ordre: d'abord maitre cylindre / répartiteur, puis répartiteur / avant et enfin répartiteur / AR, en refaisant très régulièrement le niveau du bocal. J'avais eu le pb en montant le frein du side il y a longtemps et je me suis aperçu que j'avais fait plus de 25m km depuis l'achat de la moto, avec un freinage intégral pas vraiment efficace
sinon, tu trouve des kits réparation des etriers et des maitres cylindres à la boutique italienne, ça n'est pas très compliqué
es tu sur de la purge de l'arrière? L'intégral est assez chiant pour ça, il faut y aller dans l'ordre: d'abord maitre cylindre / répartiteur, puis répartiteur / avant et enfin répartiteur / AR, en refaisant très régulièrement le niveau du bocal. J'avais eu le pb en montant le frein du side il y a longtemps et je me suis aperçu que j'avais fait plus de 25m km depuis l'achat de la moto, avec un freinage intégral pas vraiment efficace
sinon, tu trouve des kits réparation des etriers et des maitres cylindres à la boutique italienne, ça n'est pas très compliqué
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016
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philippel
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philippel
c'est vrai que suis suis plus petit (1m73) et court sur patte en plus.
la mienne a toujours ses rupteurs, et tourne comme une horloge.
J'adore effectivement ce gros moteur plein de couple et de souplesse (la mienne reprends à 1500 t en 5eme en douceur sans protester et c'est genial de passer de 50 à 150 sans passer une seule vitesse (même si c'est souple mou avant 3000 tr)
la mienne a toujours ses rupteurs, et tourne comme une horloge.
J'adore effectivement ce gros moteur plein de couple et de souplesse (la mienne reprends à 1500 t en 5eme en douceur sans protester et c'est genial de passer de 50 à 150 sans passer une seule vitesse (même si c'est souple mou avant 3000 tr)
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016
https://goo.gl/photos/hkby367F73XqhAFp8
celle de mon Darron , acheté neuve en 82 et aujourd'hui 350 000 kms ...

celle de mon Darron , acheté neuve en 82 et aujourd'hui 350 000 kms ...
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Jean Christophe Duguzzi
