Page 4 sur 4
Publié : 30 oct. 2010, 16:27
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
Voici une petite vidéo sur la raison d'être du
VR6 :
http://www.horex.com/159.0.html
Vous pourrez entendre le
VR6 ici :
http://www.horex.com/fileadmin/user_upl ... d_Moto.mp3
Et là (test) :
http://www.horex.com/162.0.html
C'est juste pour vous faire languir un peu ...
Tchao A+ Dedé
Publié : 30 oct. 2010, 17:30
par z
C'est astucieux, gain de volume mais augmentation de l'ovalisation des cylindres en fonctionnement.
J'en veux une même !
Publié : 30 oct. 2010, 20:40
par billyguzzi
Bon, pour la sortie en 2011, il faudra attendre la construction de l'usine, le lieu ne semble pas encore décidé...
La présentation dynamique de l'equipage mobile laisse entrevoir un point de convergence des axes de cylindres en-dessous de l'axe du vilo, ce qui implique des poussées latérales différentes entre cylindres avant et arrière, et ces différences de poussées seront accentuées par la forme inclinée des pistons. La régularité cyclique et l'usure vont être intéressants à connaitre
On s'est gaussé d'une communication abusivement confiante de Voxan, ils prennent un peu le même chemin.
Publié : 17 mars 2011, 18:30
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
Une bonne nouvelle :
Le
Horex 1200 VR6 a été élu 3° par les lecteurs du journal
Motorrad dans la catégorie "Roadster" .
http://www.motorradonline.de/de/foto-sh ... s/359286#3
- Et dire que la Moto n'est pas encore vendue ! -
Bravo Horex !!!
Tchao A+ Dedé
Publié : 17 mars 2011, 19:02
par guzzyo
Une petite envie Dédé

Publié : 18 mars 2011, 06:19
par Centaurdedé
guzzyo a écrit :Une petite envie Dédé

Même une Grosse envie !!!
(
Les Six cylindres sont très rare en Moto , celle-ci me rappelle la Z1300 pour la sonorité)
J'attends l'accord de mon ministre des finances , car je ne voudrais pas me séparer de mon 1200 Sport.
Il me faudrait aussi connaître le concessionnaire le plus proche ,
Mais pour l'instant la société
Horex n'a rien décidé ni divulgué à ce sujet.
L'attente devient très , très longue.

Publié : 18 mars 2011, 07:52
par goose
visiblement elle a l'air bien né cette moto.
c'est marginal et le réseau risque effectivement d'être long à mettre en place, mais c'est aussi se qui fait le charme.
Publié : 14 avr. 2012, 01:48
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
Suivant l'actualité de
Horex de près ,
Je peux vous dire que la transmission finale sera faite par chaine et non une courroie ...
Moi , la chaine ...
Mais
le VR6 ...
Tchao A+ Dedé
Publié : 14 avr. 2012, 11:12
par carlo
Bonjour tout le monde,
Je trouve que le bruit du "briquet" est assez quelconque pour un 6 cyl...
J'ai eu une BMW 323 i ( E23 ) par le passé, oui oui, une automobile... ben le feulement du 6-en-ligne Bavarois était autrement plus flatteur

... Je suis sceptique, j'attends pour voir, déjà, au début, il devait y avoir un compresseur pour booster la bête, puis ça a été abandonné... Quand à la transmission par chaîne, c'est quasi éliminatoire en ce qui me concerne
A+
Carlo V 11 Le Mans