Page 4 sur 4
					
				
				Publié : 21 avr. 2011, 08:57
				par capdefra
				latouchemagik a écrit :question pour ceux qui ont installer des poignées chauffantes soit oxford ou technolobe,qu`est que vous avez faite avec la poigne de l`accélérateur ,car l`intérieur n`est pas lisse est ce que vous la modifier ,la changer ?? merci
Pour monter les Technoglobe Luxe, j'ai préféré arraser avec un cutter les arêtes en plastique du côté de la poignée d'accélérateur puis j'ai mis une couche de "guidoline" et de la colle néoprène liquide avec enfilage de la poignée sans attendre le sêchage. J'ai crains que les arêtes ne coupent les résistances des poignées mais du coup, le diamètre est un peu faible et ça implique de rajouter la "guidoline". Mon montage tient sans aucun pb depuis plus de 15.000 km.
Franck
 
			
					
				diamettre poignée 1200 sport
				Publié : 24 nov. 2012, 10:59
				par mr propre
				cathy a écrit :Bonjour
J'ai des OXFORD sur mon Pacific Coast il n'y a pas photo :elles chauffent beaucoup plus que celles qui sont installées sur la Guzz .j'ai acheté la 1200 sport avec mais elles ne sont pas d'origine, toutefois elles semblent etre des adaptables a la marque car le boitier est orne des couleurs italiennes.
bonjour quel est le diam de nos poignées sur 1200 sport de 2011? 
 
   
  
 merci
 
			
					
				
				Publié : 25 nov. 2012, 09:15
				par jean jacques 29
				Pour moi ,c'est du standart
Couper legerement le haut des "picots" sur la poignée de gaz et rajouter un voile de chaterton a gauche sur le guidon 
Cela tiens alors sans colle (demontable)
Il y a un pvc rigide a l'intérieur des adaptables
Ne monter que les oxford standart ou tehcno globe LUXE (les plus puissante) 
 
 
Pour decoller les vieilles poignées (sans tube pvc) sans les massacrer ,utiliser une souflette d'air comprimé et elles sortent (notament la gauche) de suite
Jean Jacques