Re: Mécanique - Clef à bougies
Publié : 10 avr. 2011, 09:08
Je te rassure, elle sont toutes trop grosses d'origine !

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Merci Vince.
J'ai fait exactement la même chose, mais j'ai pas eu le temps d'en parler et encore moins de faire des photosSKENDER a écrit :J'ai acheté une clef à bougie pour la voiture de ma douce chez feu vert.Diamètre 16 et longueur 25cm ...
Pourquoi aller acheter une clef à 29 roros plus 10 euros d'envoi quand on peut en faire une en dix minutes pour 7 roros ...zeyeti a écrit :J'ai fait exactement la même chose, mais j'ai pas eu le temps d'en parler et encore moins de faire des photosSKENDER a écrit :J'ai acheté une clef à bougie pour la voiture de ma douce chez feu vert.Diamètre 16 et longueur 25cm ...
SKENDER a écrit :Pourquoi aller acheter une clef à 29 roros plus 10 euros d'envoi quand on peut en faire une en dix minutes pour 7 roros ...zeyeti a écrit : J'ai fait exactement la même chose, mais j'ai pas eu le temps d'en parler et encore moins de faire des photos
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jbose a écrit :SKENDER a écrit :
Pourquoi aller acheter une clef à 29 roros plus 10 euros d'envoi quand on peut en faire une en dix minutes pour 7 roros ...
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Bonjour je m’incruste dans le forum des 1200 (j'ai un 1100 Breva)
j'avais repéré aussi au supermarché une clé a bougie de 16 a base d'un simple tube, ca me confirme qu'on peut bricoler ce truc pour en faire une clé a bougie de luxe !
une autre question, faut virer la boite a air en dessous du réservoir aussi pour accéder aux bougies
Entre les cables , le cadre et la boite a air, on la rentre comment la clé ???
le pire étant quand même le bout de cadre qui passe juste au dessus du puits de bougie ...
je voulais juste avoir la précision pour la boite a airCe con de Luigi a mis l'axe de la bougie sous le tube de cadre !!!
Donc comme en général on les change en même temps que l'on fait les culbus,
une fois le couvercle enlevé il est facile de passer une tige dans les trous de la clef en passant "sous" le tube du cadre et ensuite finir avec les doigts en passant par dessus.
tout à fait !jbose a écrit :Bonjour, merci pour la réponse,
on parle du post un peu au dessus ?je voulais juste avoir la précision pour la boite a airCe con de Luigi a mis l'axe de la bougie sous le tube de cadre !!!
Donc comme en général on les change en même temps que l'on fait les culbus,
une fois le couvercle enlevé il est facile de passer une tige dans les trous de la clef en passant "sous" le tube du cadre et ensuite finir avec les doigts en passant par dessus.
j'ai regardé j'ai pas vu d'autre post qui parle du démontage des bougies internes
A+