Publié : 31 mars 2015, 19:56
				
				merde , je ne vois plus question au sujet  du p8, j'ai l' air de quoi  maintenant  ( pas de grossièretés svp ).
			Le rendez-vous des passionnés
https://tsts.lafourmiliere.eu/forum/
 
 Castroll a écrit :Bonsoir,
La seule bonne technique pour régler une Calif EV non équipée d'un P8 est celle-ci : http://www.mandello.fr/tps.html en inversant les côtés par rapport à un V11 (ce qui est à droite sur un V11 est à gauche sur une Calif')...
 
   => http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=209962#209962
 => http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=209962#209962Xpadonf-74 a écrit :Un peu de lecture => IciMG a écrit :.... Ramenez le ralenti au régime de:
- 1100 tr/mn pour ceux équipés de l'ECU 15 RC .....
Lors de l'opération le ralenti peut être corrigé à tout moment par la buté de papillon gauche.
