Publié : 10 mars 2011, 11:55
				
				Suite du Vaudeville Guzzi, j'attends encore aujourd'hui, un disque de frein commandé samedi dernier. Le concessionnaire (un autre) m'indique qu'il n'a pas de nouvelle de Guzzi concernant cette commande........
Le problème n'est donc pas pas de tomber sur une mauvaise moto, mais bien l'organisation archaïque de ce constructeur. 6 semaines pour un poussoir, et maintenant 10 ou 15 jours pour un simple disque de frein. C'est un véritable cauchemar, car ce constructeur n'a aucune notion de "satisfaction client".
Je répète donc que cette marque ne s'adresse qu'à ceux qui peuvent s'offrir le luxe d'avoir une moto indisponible entre un et deux mois par an. Chez n'importe quel autre constructeur (Japonnais ou Allemand en tout cas) la pièce aurait été expédiée sous 48 voire 72 heures maxi.
			Le problème n'est donc pas pas de tomber sur une mauvaise moto, mais bien l'organisation archaïque de ce constructeur. 6 semaines pour un poussoir, et maintenant 10 ou 15 jours pour un simple disque de frein. C'est un véritable cauchemar, car ce constructeur n'a aucune notion de "satisfaction client".
Je répète donc que cette marque ne s'adresse qu'à ceux qui peuvent s'offrir le luxe d'avoir une moto indisponible entre un et deux mois par an. Chez n'importe quel autre constructeur (Japonnais ou Allemand en tout cas) la pièce aurait été expédiée sous 48 voire 72 heures maxi.