Page 4 sur 4

Publié : 10 mars 2011, 11:55
par sheikyerbouti
Suite du Vaudeville Guzzi, j'attends encore aujourd'hui, un disque de frein commandé samedi dernier. Le concessionnaire (un autre) m'indique qu'il n'a pas de nouvelle de Guzzi concernant cette commande........

Le problème n'est donc pas pas de tomber sur une mauvaise moto, mais bien l'organisation archaïque de ce constructeur. 6 semaines pour un poussoir, et maintenant 10 ou 15 jours pour un simple disque de frein. C'est un véritable cauchemar, car ce constructeur n'a aucune notion de "satisfaction client".

Je répète donc que cette marque ne s'adresse qu'à ceux qui peuvent s'offrir le luxe d'avoir une moto indisponible entre un et deux mois par an. Chez n'importe quel autre constructeur (Japonnais ou Allemand en tout cas) la pièce aurait été expédiée sous 48 voire 72 heures maxi.

Publié : 10 mars 2011, 18:01
par eric le grolandai
chez n importe quel gcc tu peu trouver un disque brimbo ,donc pour ce disque ,suis pas sur que guzzi soit le seul responsable §

Publié : 10 mars 2011, 18:02
par eric le grolandai
essaye cardy ou daffy ou autre !

Publié : 24 mars 2011, 23:42
par didguzz94
et bien les gars, ça fait flipper cette affaire.
J'ai commandé ma norge 4V y a un mois et j l'attends pour la semaine prochaine.
Comme sheikyerbouti, ma norge va servir tous les jours et je n'ai pas d'autre véhicule pour aller au boulot (je vais pas prendre la le mans 3)
Alors, je compte sur une meilleure fiabilité de ma machine à venir....

Publié : 04 mai 2011, 21:51
par philippel
Je pense que l'usine n'est pas seule en cause.
Je l'ai déjà écrit,je commande chez Agostini et j'ai toujours tout dans les 24 heures.
Il y a beaucoup d'artisans peu organisés et un rien foireux.
A+

Publié : 04 mai 2011, 22:53
par billyguzzi
il y a aussi des consomotards particulièrement agressifs, peut être aussi avec leur moto.
Le disque à changer ne passait pas sous garantie ? ou c'est une blague liée au pseudo...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sheik_Yerbouti