J'ai pris le low-tone. J'ai pas pu tester puisque branché sur circuit d'origine il faisait le bruit d'un vibreur de téléphone.guzzouille a écrit :Lequel as-tu acheté, le low tone ou le high tone .... en es-tu content par rapport à celui d'origine?farfadet a écrit :J'ai acheté le magnum TM/1 et malgré le fait qu'ils signalent qu'il n'y a pas besoin de relais, il ne marche pas. Pas assez de jus.
J'ai viré le klaxon d'origine depuis longtemps. Remplacé dans un premier temps par un klaxon pris dans un casse auto sur une Mercedes.
C'est mieux mais pas terrible.
Ensuite lors d'un séjour au Quebec j'ai acheté un FIAM qui fonctionnait tres bien. Malheureusement la pâte de fixation s'est cassée net avec les vibrations et mon klaxon a fondu en touchant les coudes d'échappement.
Je pense que la Magnum doit encore mieux marcher puisque le circuit d'origine ne suffit pas, c'est qu'il doit tirer plus.
Une autre question, quelle section de fils dois-je prendre pour la sortie de la batterie ?
En me disant que je pourrais peut être prévoir un peu plus gros que le strict nécessaire pour brancher d'autres babioles type guirlandes pour
Noel ou phare additionnels ?