Nouvelle Norge
Modérateur : Zita VII
-
small59
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Oui, c'est très positif cette affaire, mais du coup, est-ce que Legendes va s'en occuper?small59 a écrit :oui, ça a l'air de "s'enquiller" plutôt bien...
Il faut que ça continue comme ça et que la décision soit rapidement mise en oeuvre.
bon courage !
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
ptidayo
-
small59
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Allez, courage, une belle bécane comme ça, normal qu'elle se fasse désirer
c'est c..., tu vas devoir recommencer le rodage à 0... heureusement que tu ne l'avais pas trop avancé
c'est c..., tu vas devoir recommencer le rodage à 0... heureusement que tu ne l'avais pas trop avancé
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- Vizir
>Je la trouve superbe en blancyves a écrit :a la bonne heure . MOI J-1
Tu me la fera essayer en Auvergne !!!!
A+
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
- jeebuzzi
- Connait son département
>Je la trouve superbe en blanc
)
tout a fait d'accord avec toi !!
610km a ce jour, j'en suis ravi! Vu le programme de ce week les 1000km devrait etre atteind d'ici dimanche sans trop forcer!
En tout cas ce qui me plait le plus, c'est la souplesse de la transmission, à faible allure (en ville) c'est un regal, par rapport à ma Breva 1100 (dont il fallait une bonne prise en main pour faire fi des accoups...c'est mon point de vue), le reste est excellent, mais sur ce point là je suis ravi!
Par contre, la commande de descente de la bulle n'est pas la plus pratique (main droite, commande trop éloignée de la poignée de gaz)
Et pour finir, je trouve la monte pneumatique bien, au moins egal au Dunlop roadsmart que j'avais sur la Breva 1100
que j'ai pas mal usée, reste à voir dans le temps, mais le grip à "froid" est là.
Par contre pour la pluie, j'ai pas essayer car depuis 10j il fait beau! Je vous en dirais plus sur l'usure après mon periple de fin mai (Cevennes et Limousin env. 1800km au programme
)
tout a fait d'accord avec toi !!
610km a ce jour, j'en suis ravi! Vu le programme de ce week les 1000km devrait etre atteind d'ici dimanche sans trop forcer!
En tout cas ce qui me plait le plus, c'est la souplesse de la transmission, à faible allure (en ville) c'est un regal, par rapport à ma Breva 1100 (dont il fallait une bonne prise en main pour faire fi des accoups...c'est mon point de vue), le reste est excellent, mais sur ce point là je suis ravi!
Par contre, la commande de descente de la bulle n'est pas la plus pratique (main droite, commande trop éloignée de la poignée de gaz)
Et pour finir, je trouve la monte pneumatique bien, au moins egal au Dunlop roadsmart que j'avais sur la Breva 1100
Par contre pour la pluie, j'ai pas essayer car depuis 10j il fait beau! Je vous en dirais plus sur l'usure après mon periple de fin mai (Cevennes et Limousin env. 1800km au programme
Norge GT 8V...Bianco
- Vizir
>Si il n'y a plus de place au camping, il doit rester des chambres à l'auberge à coté où je loge .Marcury a écrit :Aurons-nous des Norge 8v blanche, noire, grise et ou rouge en Auvergne ?
Dès que j'ai récupéré la mienne je m'occupe de la réservation
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC