Publié : 19 avr. 2011, 13:34
Tu l'as eu pour combien ?lapin a écrit :Ben moi elle est commandée depuis 1 mois ... et normalement prévue fin Avril ... maintenant, si tu veux la voir en concession avant de la commander, ce sera plus long !
Le rendez-vous des passionnés
https://tsts.lafourmiliere.eu/forum/
Tu l'as eu pour combien ?lapin a écrit :Ben moi elle est commandée depuis 1 mois ... et normalement prévue fin Avril ... maintenant, si tu veux la voir en concession avant de la commander, ce sera plus long !
Et oui à chaque fois c'est pareil !!! Des imprécisions ou des conneries !!capdefra a écrit :Je viens de lire l'essai de la nouvelle Stelvio sur Moto-net, essai globalement favorable à la bécane mais que de conneries et d'erreurs à son sujet:
Il doit y en avoir d'autres mais c'est quand même navrant et fatiguant de relever à chaque essai autant de boulettes...
Franck
+ UN .capdefra a écrit :Je viens de lire l'essai de la nouvelle Stelvio sur Moto-net, essai globalement favorable à la bécane mais que de conneries et d'erreurs à son sujet:
- la selle qui monterait de 20 mm pour passer à 820 minimum: soit exactement la hauteur du modèle précédent.
-machine haute pour les grands gabarits: tout faux , c'est justement la plus basse et la plus fine sur l'avant de la selle, la seule très accessible à 1m70
-un micmac sur la nouvelle puissance du moteur en hausse puis en baisse.
-les nouveaux arbre à cames: ils n'ont pas changé par rapport au moteur A8 de la NTX 2009/2010.
Il doit y en avoir d'autres mais c'est quand même navrant et fatiguant de relever à chaque essai autant de boulettes...
Franck
la roue de 150, ça change la viexelos33 a écrit :Ce qui ne m'a pas plu esthétiquement parlant ( pas le temps pour un essai, programmé plus tard ) :
- le pneu de 150 à l'AR, on dirait une roue de vélo ( VTT quand même)
- le garde boue avant couleur carrosserie donc blanc
- la face avant trop noire, trop imposante
- les flancs noirs
- le fond de compteur noir
- les poignées passager et les supports valises noirs ( encore ! )
- le granulé des tubulures d'échappement ( ça manque de classe, plus bas de gamme )
- le bac de rangement qui a disparu
V
Un fond blanc aurait été plus sympa et n'aurait demandé aucun effort à Guzzi car le compteur avait un fond blanc avant, que je trouvais très beau et très lisible .JEFK a écrit :Pour répondre à Xélos 33
Pour ce qui est du compteur, c'est vrai qu'il n'est pas d'une grande originalité, et qu'un fond blanc aurait été plus sympa.
A voir en vrai: j'ai été très déçu d'apprendre que la nouvelle NTX n'existait que dans cette couleur que je trouvais triste en photo mais , ceux qui l'ont vue semblent comme toi l'apprécier. J'essaierai d'en voir une en live!guzzyo a écrit :, j'adore la couleur de la NTX *Nero Lava* et on me l'a déjà fait remarqué mainte fois
Vu et essayé le modèle 2011, en blanc (comme ma 2009), et je suis en grande partie d'accord avec Xelos33, avec quelques réserves quand même :xelos33 a écrit : Ce qui ne m'a pas plu esthétiquement parlant ( pas le temps pour un essai, programmé plus tard ) :
- le pneu de 150 à l'AR, on dirait une roue de vélo ( VTT quand même)
- le garde boue avant couleur carrosserie donc blanc
- la face avant trop noire, trop imposante
- les flancs noirs
- le fond de compteur noir
- les poignées passager et les supports valises noirs ( encore ! )
- le granulé des tubulures d'échappement ( ça manque de classe, plus bas de gamme )
- le bac de rangement qui a disparu
Ce qui m'a plu :
- la face avant plus agressive
- l'essai à venir
Idem pour moi, j'avais oublié de le préciser.quatsoupap a écrit :- le modèle d'essai avait le "grand" radiateur