Premiers essais Stelvio et Norge 2011 en cours à Florence

Modérateurs : fafalastuce, Roland

unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

JEFK, après une belle virée aujourd'hui dans les Cévennes, je te confirme que le comportement de la Stelvio sur routes viroleuses est IMPERIAL, et qu'elle est d'une facilité déconcertante au regard de son poids :D
Avec les RoadSmart (jusqu'à présent, je n'avais pas eu l'occasion de rouler sur ce genre de route avec le train complet, et mon Pirelli avant était vraiment naze), elle tourne toute seule et tu peux prendre de l'angle en confiance... Question stabilité, je me suis pris un gros affaissement dans une courbe rapide (la centrale a touché), la moto n'a pas dévié d'un poil.
Sinon, les Cévennes c'est bien aussi pour les randos à pieds, donc on peut faire un mix des 2, et c'est génial :D
Pfff, me referais bien la même chose demain, moi :cry:
Au fait, vu plein de motos entre Quissac, Ganges, St Hyppolyte, Anduze (y compris une superbe BSA)... et pas une Guzzi :cry:
Dernière modification par unexdeplus le 02 mai 2011, 09:53, modifié 1 fois.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
JEFK

Message par JEFK »

:cry: Quatsoupap, arrêtes de me mettre l'eau à la bouche. Je dois normalement passer commande d'ici la fin de la semaine,et l'attente va être très longue.

Avais-tu mis tes valises pour ta sortie dans les virolos des Cévennes ?

L'année dernière j'ai fait les Cévennes avec ma BM R1200R, et c'est vrai que autant les routes que les paysages sont magnifiques.
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Non, pas de valises. Avec le TC de 49 l je rentre largement le sac à dos avec les affaires pour la journée, et les chaussures de rando. Et puis sur certaines routes que j'ai prises le croisement moto/voiture est déjà limite (ben oui, je suis un peu sorti des grands axes :oops: ), pas besoin d'en rajouter avec les valises. Et puis je voulais pas risquer de les raper dans un virage :lol: :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
francismotoguzzi
European Tour

Message par francismotoguzzi »

capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

francismotoguzzi a écrit :Essai de la NTX à Florence

http://moto.caradisiac.com/Essai-Moto-G ... Italie-885
C'est ce que j'appelle un essai superficiel et baclé même s'il est favorable à la machine.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »