Page 4 sur 4

Publié : 01 mai 2011, 21:43
par unexdeplus
JEFK, après une belle virée aujourd'hui dans les Cévennes, je te confirme que le comportement de la Stelvio sur routes viroleuses est IMPERIAL, et qu'elle est d'une facilité déconcertante au regard de son poids :D
Avec les RoadSmart (jusqu'à présent, je n'avais pas eu l'occasion de rouler sur ce genre de route avec le train complet, et mon Pirelli avant était vraiment naze), elle tourne toute seule et tu peux prendre de l'angle en confiance... Question stabilité, je me suis pris un gros affaissement dans une courbe rapide (la centrale a touché), la moto n'a pas dévié d'un poil.
Sinon, les Cévennes c'est bien aussi pour les randos à pieds, donc on peut faire un mix des 2, et c'est génial :D
Pfff, me referais bien la même chose demain, moi :cry:
Au fait, vu plein de motos entre Quissac, Ganges, St Hyppolyte, Anduze (y compris une superbe BSA)... et pas une Guzzi :cry:

Publié : 02 mai 2011, 01:32
par JEFK
:cry: Quatsoupap, arrêtes de me mettre l'eau à la bouche. Je dois normalement passer commande d'ici la fin de la semaine,et l'attente va être très longue.

Avais-tu mis tes valises pour ta sortie dans les virolos des Cévennes ?

L'année dernière j'ai fait les Cévennes avec ma BM R1200R, et c'est vrai que autant les routes que les paysages sont magnifiques.

Publié : 02 mai 2011, 10:01
par unexdeplus
Non, pas de valises. Avec le TC de 49 l je rentre largement le sac à dos avec les affaires pour la journée, et les chaussures de rando. Et puis sur certaines routes que j'ai prises le croisement moto/voiture est déjà limite (ben oui, je suis un peu sorti des grands axes :oops: ), pas besoin d'en rajouter avec les valises. Et puis je voulais pas risquer de les raper dans un virage :lol: :lol:

Publié : 13 mai 2011, 13:00
par francismotoguzzi

Publié : 13 mai 2011, 14:06
par capdefra
francismotoguzzi a écrit :Essai de la NTX à Florence

http://moto.caradisiac.com/Essai-Moto-G ... Italie-885
C'est ce que j'appelle un essai superficiel et baclé même s'il est favorable à la machine.

Franck