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Publié : 15 juin 2012, 22:03
par warteko
Zut, raté l'image, et double post en plus. Désolé.

Publié : 15 juin 2012, 22:28
par warteko
encore un essai (désolé pour le triple post)
http://desmond.imageshack.us/Himg269/sc ... es=landing

Publié : 15 juin 2012, 22:38
par phil1
Très belle ta guzz, t'aurais d'autres photos un peu plus dénudée :roll:

Publié : 15 juin 2012, 22:50
par rené moto
warteko a écrit :encore un essai (désolé pour le triple post)
http://desmond.imageshack.us/Himg269/sc ... es=landing
oh , un ancien de la guzzithèque :wink:

Publié : 15 juin 2012, 22:57
par phil1
Je ne crois pas avoir mis la mienne dans cette rubrique alors voilà...

Image

Publié : 15 juin 2012, 23:34
par warteko

Vos Le Mans I, II, III etc.

Publié : 16 juin 2012, 10:53
par sergi
Très belle ta LM III Phil, trop classe en blanc; c'est quoi le cylindre à côté des combinés?

Publié : 16 juin 2012, 11:45
par rogers4r
peut etre la boi boite du reniflard
:o

Publié : 17 juin 2012, 16:01
par phil1
rogers4r a écrit :peut etre la boi boite du reniflard
:o
Yes, récupération des vapeurs d'huile :wink: . Merci pour elle, elle me plait bien aussi comme ça. J'ai juste découpé le fond du carénage pour faciliter l'entretien et outre la commodité le look me convient...

Publié : 17 juin 2012, 19:25
par twinrider
elle était certes très bien préparée d'entrée ...
résolu, les problémes de carbus ?

Publié : 17 juin 2012, 19:49
par phil1
twinrider a écrit :elle était certes très bien préparée d'entrée ...
résolu, les problémes de carbus ?
C'est toi qui connaissait l'ancien proprio ? Pour les carbus, je sais plus là... En fait c'est sur le V50 que j'ai un problème que je pensais avoir résolu mais qui repointe le bout de son nez :twisted: . Je pense plus maintenant qu'il y a toujours un problème d'allumage qui déconne par moment et ce n'est pas simple à trouver... Sur la LM, j'avais des problèmes au début quand je l'ai acheté qui venait des bobines, je le croyais en tout cas car en faisant des permutations ça marchait. Mais pas longtemps. En fait j'aurais du commencer par une vérif générale parce que j'avais un rupteur qui ne s'ouvrait quasiment plus, un jeu aux culbus complètement déréglé, un embrayage qui avait été refait par un mécano sans changer la noix et donc l'ensemble dont le volant était mort à 10000kms :shock: . Donc j'ai eu un peu de boulot pour la remettre en bon état de circulation. D'ou ma question par rapport à ton commentaire, même si je n'incrimine pas l'ancien proprio qui est honnête je crois...

Publié : 17 juin 2012, 20:01
par twinrider
oui, c'est moi qui ait failli ....
d'où ma question, elle ne prenait pas tous ces tours, à l'époque ...

Publié : 17 juin 2012, 20:04
par phil1
twinrider a écrit :oui, c'est moi qui ait failli ....
d'où ma question, elle ne prenait pas tous ces tours, à l'époque ...
Ben voilà, tu as l'explication :wink: . Ceci dit je savais que c'était le cas, ton pote ne me l'avait pas caché :D

Publié : 17 juin 2012, 20:06
par twinrider
çà reste une très belle machine....

Publié : 17 juin 2012, 20:39
par phil1
twinrider a écrit :çà reste une très belle machine....

:D On est d'accord, en plus il l'avait conservé stock , je suis toujours très satisfait de mon achat :D