Page 37 sur 63
Publié : 21 déc. 2012, 14:09
par motoguzziinside
twinrider a écrit :la réflexion était à l'origine en réponse @ olivier,
qui roule aussi en sportster !
et je parle guzzi sur un autre fofo uniquement dédié ...
....aux harley !

pour etre juste et rendre a cesar ce qui appartient a cesar
ma femme roule en harley moi je fais que lui emprunte
soit quand il y a plus de guzzi a la maison soit quand elle est en panne
en dehors de ses periodes (de plus en plus longue)je roule en GUZZI
A+ OLIVIER
Publié : 21 déc. 2012, 17:39
par jac
non mais !
Publié : 21 déc. 2012, 19:41
par theblakpowervintage
salut
suis passé la voir en vrai a metz !
suis monté dessus nickel ; finition digne de chez HD !!!
bel engin .....
une mesure au pifometre : des ailette du haut culbu axe reservoir
3 empans !
en tout cas c du haut de gamme plus rien a voir avec l"ere tonti....

Publié : 21 déc. 2012, 22:10
par philmar19
Hello tout le monde,
je me permet d'intervenir sur ce fil pour lancer un appel :
Le journaleux de MJ qui avait fait le petit sujet sur mon SP voudrait faire un article comparatif entre cette nouvelle Calif et le premier modèle donc T3, comme il l'a déjà fait pour la nouvelle VFR.
Il recherche donc un possesseur d'une telle moto en configuration d'origine pour organiser ça.
Pour avoir participé à la journée du comparo VFR, c'est pas du toc ni grosse tête, il roule en ancienne, anglaise soit mais ancienne.
Si quelqu'un connait ça, marci de me contacter en mp pour ne pas perturber ce post.
J'ajoute que je n'ai aucun intérêt à l'affaire
Publié : 21 déc. 2012, 22:24
par marco jura
Bonsoir,
pour résumer: la nouvelle Clifornia 1400 de Moto Guzzi elle est bien.
Publié : 21 déc. 2012, 22:52
par jac
yes ,on va les écraser !
Publié : 21 déc. 2012, 22:54
par marco jura
Y vont en chi.. avec leur pétrolettes

Publié : 21 déc. 2012, 22:57
par twinrider
en parlant de pétrolette,
j'ai la 550 zéphyr d'une copine en hivernage,
faut voir le degré de finition sur cette brêle :
assez hallucinant vu l'âge, et la cylindrée !

Publié : 21 déc. 2012, 23:00
par marco jura
Alors elle en chi.

Publié : 21 déc. 2012, 23:18
par guyader
Petite rectification à l'adresse du journaleux de MJ, la première Calif' n'était pas sur base de T3 mais de 850 GT...
A+, Loïc.
Publié : 22 déc. 2012, 06:58
par philmar19
Oui mais en même temps il faut pas trop leur en demander non plus
Par contre, il est un peu piqué Guzzi car il a couvert les 90 à Mandello et fait l'essai comparatif V7/Bonnie
Publié : 22 déc. 2012, 08:02
par motoguzziinside
guyader a écrit :Petite rectification à l'adresse du journaleux de MJ, la première Calif' n'était pas sur base de T3 mais de 850 GT...
A+, Loïc.
d ailleur la calif 1400 me rapelle plus la 850 calif que le T3
par son effet de masse la t3 est plius fine
AOLIVIER
Publié : 22 déc. 2012, 08:34
par theblakpowervintage
en plus z"ont des longues portées pas des anti brouillards !
le cons de metz l"a depuis 3 semaines et toujours pas une commande de signé !
il pense + sur le printemps car noel et la conjoncture .........

Publié : 22 déc. 2012, 10:23
par calif06
ben , j'en n'ai commandé 3 ! non! je déconne

Publié : 22 déc. 2012, 12:38
par jac
plus on la regarde et plus elle est belle ! plus tu roules plus t'as envie de rouler ; c'est ça GUZZI