Ma V7 classic...c'est la qu'on met les modifs

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

twinrider a écrit :et comment tu estimes
que telle ou telle résistance
donnera tant ou tant de degrés de température ?
(moi, l'électro, pas mon truc ...)
DANS LA guzzitecheque tu as un abbac
de correspondance resitance temperature

A+ OLIVIER
manuh83

Message par manuh83 »

twinrider a écrit :et comment tu estimes
que telle ou telle résistance
donnera tant ou tant de degrés de température ?
(moi, l'électro, pas mon truc ...)
Tout est expliqué ici: http://www.casimages.com/f.php?f=130113090928958834.pdf Merci la Guzzithèque :wink:
manuh83

Message par manuh83 »

Et j'ajouterais: merci Olivier84 Image
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twinrider
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Message par twinrider »

merci messieurs, donc ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

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manuh83

Message par manuh83 »

:!: :!: :!: Attention, toutes ces modifs ne sont possibles que sur les modèles avant 2012
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twinrider
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Message par twinrider »

why not ? :?: :?: :?:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

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Message par manuh83 »

Sur les 2012, il n'y a qu'un seul boitier papillon, et toute l'electronique, y compris la sonde de T° d'air et l'ECU sont soudés sur une carte fixée sur ledit boitier (la mème carte qui équipe les scooters Piaggio :cry: ) donc plus moyen (pour l'instant) de bidouiller...Vas voir le schéma de la V7 2012 dans la guzzithèque et compares avec celui de la 2008, tu vas tout de suite comprendre...
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Message par twinrider »

c'est sur une titanium, pour ma part... :wink:
sonde d'air devant, sous le nez de réservoir
et ECU 15 RC
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Message par manuh83 »

Ta sonde d'air n'est pas sous le cache latéral droit sur le boitier ?
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Message par twinrider »

non, je dois démonter la selle, le résé,
et bidouiller ensuite entre les tubes du cadre à l'avant :(
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Message par manuh83 »

Je dirais qu'ils l'ont placée plus intelligemment que sur la mienne, dans mon cas, la mesure est biaisée par le positionnement du filtre à air entre le V des cylindres, l'air finit par ètre surchauffé et la sonde située juste à l'arrière ne voit que de l'air chaud, en hiver ça va à peut près, mais l'été c'est cliquetis à chaque remise de gaz :cry:
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twinrider
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Message par twinrider »

bof, elle est bien planquée quand même !
et la sonde lambda ne se fout pas en erreur
avec ce systéme ?
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Message par manuh83 »

Non, la sonde lambda s'adapte à ce qu'on lui envoie, à partir du moment ou l'ECU croit qu'il fait 20°...c'est obéissant un ECU de Guzzi Image
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sergio39
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Message par sergio39 »

manuh83 a écrit :Et comme résistance je monte ça, celle-ci fait 3,9 Kohm, soit une T° d'un peut moins de 20°
Salut...laquelle choisir chez conrad :
http://www.conrad.fr/ce/fr/overview/024 ... ouche-mtal

merci... :wink:
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Message par manuh83 »

Tu peux prendre une de 3,3 et une de 1,2 et les monter en série, ça fait 3,5 Kohm soit environ 21°....
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