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Publié : 03 juin 2012, 08:32
par jeanroche
jeanroche a écrit :5000 km avec B0 , RAS heureusement
Vive MOTO GUZZI !
capdefra a écrit :Tu en es à 5000 km et RAS, donc je te bats : 6000 km pour la mienne et RAS aussi
alexandre1507 a écrit :haha j'ai dépassé les 6000km et RAS.
Je vous pourris tous
.......
AHhrrrgg
Je l' avoue, vous êtes les plus forts.

Publié : 03 juin 2012, 09:21
par lapin
Moi près de 7000 et mon copain RV11 plus de 10000 et RAS (modèles 2011)
Publié : 03 juin 2012, 13:49
par capdefra
Superbe, ton podium de casques Jeanroche!
Franck
Publié : 05 juin 2012, 09:55
par jeanroche
capdefra a écrit :Superbe, ton podium de casques Jeanroche!
Franck
Je trouve cela assez amusant
On aurait pu ouvrir un sujet comme une course d' endurance AAC tout confondu 8V ancienne et nouvelle génération, afin de connaître le plus fort kilométrage atteint par un moteur 8V sans toucher à la distribution .
Dès qu'une intervention sur la distribution est éffectuée, le kilométrage est annulé .
Ceci dit
Labuse77 (sport 8V) semble avoir dépassé les
28000 Km
Le casque d' or lui reviendra de droit s'il nous confirme ce kilométrage
Cela me rappelle mes 28500 km atteints avec mon ancienne distribution, juste avant que patatrack ..........
Si
Labuse77 venait à dépasser les 40000 km sans Pépin, ce sera intéréssant de lui demander comment est effectué l' entretien de sa moto
Notamment,
quelle huile moteur est utilisée, car après tout, c' était bien le titre du Post ouvert ici !
Publié : 07 juin 2012, 20:02
par guzzicrazy

pour le moment 4500 kms avec les B0... et RAS.
quesque vous pensez de cet aditiv
http://tienda.metallube.es/tiendap.asp? ... tallube.es
les caracteristiques du frabricant pour le produit.
ANTE TODO DEBEMOS DECIR QUE METAL LUBE NO REPARA FALLOS MECÁNICOS.
Máxima protección en arranque en frío y recorridos cortos.
Protege en posibles fallos del sistema de lubricación, aún si se perdiera la presión del aceite o el aceite mismo.
Aumento significativo de la vida en piezas sometidas a fricción.
Considerable reducción en el desgaste de camisas, segmentos y pistones.
El reyado de pistones y el carbón creado en la cámara de combustión se reducen.
Podrá evitar los problemas más severos de desgaste de árboles de leva.
Reduce las emisiones de gases. Protege y alarga la vida del catalizador.
Menor riesgo de calentones, especialmente en los meses más calurosos del año.
Ligero incremento de la potencia.
Notable disminución en vibraciones y ruidos, hasta un 40% en motores diesel.
Mejora el funcionamiento de transmisiones y diferenciales.
METAL LUBE no altera las características físicas de los lubricantes y es compatible con todo tipo de aceites (sintéticos y minerales).
UN ÚNICO TRATEMIENTO DURA 100.000 KM
Publié : 07 juin 2012, 21:32
par GSX1400
En voyant les soucis évoqués, j'ai pensé qu'on causait Ural (les 650 "pas fiables" à finir soi-même) ou MZ/JAWA des mauvaises années...
Se féliciter de faire 5/10mkms sans rien casser, c'est un autre monde.
Ils devraient demander un peu d'aide extérieure chez MG.
Un de mes amis proches roule en Guzzi (750 Bréva puis deux V11). Il me parlait de passer sur un MG plus moderne. Je vais lui passer l'info sur les 8v...
Au départ, il voulait une Centauro (quelle belle machine d'ailleurs)...il a bien fait de passer sa route également si j'en crois mes brèves lectures.
Bref, une Guzzi, c'est 2*2 soupapes et une vieille de préférence?
Heureusement que j'aime beaucoup les "mémères" façon Mille GT, Calif 3 et EV (tiens, les EV PI c'est bon ou il vaut mieux passer son chemin?), 1000 SP, 1000 S et LeMans V...
Publié : 08 juin 2012, 00:09
par Centaurdedé
Publié : 08 juin 2012, 01:22
par xelos33
CQFD
V
Publié : 08 juin 2012, 07:11
par GSX1400
Et pour les EV PI?
Publié : 08 juin 2012, 08:56
par capdefra
Si, quelques unes, dont ma Norge qui a eu un pb d'usure des poussoirs et des AAC avec son second propriétaire, vers 30.000 km je crois.
Franck
Publié : 10 juin 2012, 01:30
par Centaurdedé
Publié : 10 juin 2012, 09:26
par guzzyo
Ouaip ! c'est la première fois que j'entends parler de problèmes de distrib sur un 2V , cela doit arriver ! c'est de la mecanique

et aussi l'exception qui confirme la règle

Publié : 12 oct. 2015, 23:22
par franckicoq
Bonsoir .
Y en a t il qui mette de la 20/50 ?
Huile moteur...
Publié : 13 oct. 2015, 13:56
par blueguzzi
Salut a tous,
Au risque de me repeter: stelvio2008(fevrier) 40000km arbres et poussoirs d'origine, huile Bardhal10/40 semi-synthetique:aucun problemes de ce cote-la.
Bardhal est une huile americaine qui se trouve dans toute l'europe.Parait'il riche en ZZT.
Quel est le prix pour la Stelvio gagnante de ce concours?
Publié : 13 oct. 2015, 15:40
par franckicoq
Merci de ta réponse .
Moi ce serait une Stelvio de 2011 avec les poussoir à rouleau.
On dirait que il faut mieux rester dans tout les cas en 10 / quelque chose ......
En fait c est que 15l de 20/50 qui était prévus pour mon GSA mais comme je le remplace par la Stelvio je me disait que peut être sa allait .
Mais pas envie de descendre le berlingot pour de l huile .