1000 SP - Combien roulent encore ?

Modérateur : variel

philippel

Message par philippel »

350000 km et qu'a t elle encore d'origine ?
Elle est belle !
A+
Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

il y a eu beaucoup de chose de fait dessus mais ni plus ni moins que du changement de pièces d'usure ...

la boites est d'origine sauf le pignon de 5 , le vilo les palier et le carter moteur sont ceux d'origine , les cylindres ont été changé 2 fois , le volant moteur et les culasses sont du lemans ainsi que le cadre ( suite a une rencontre avec une golf sur le périf de nimes ...)

carbu en 36 amorto shock factory phare xenon etc etc en fait elle est en continuelle évolution , aujourd'hui un peu moins puisque mon père c'est offert une 1200 breva ...

mais ce qui est marrant c'est que malgré les motos récentes qu'il a il préfère voyager loin avec la SP , il l'a connait par cœur et ne l'a jamais laissé au bord de la route ... il l'a encore prise l'année dernière pour faire le TWIN RALLY en Angleterre ou encore la Sicile il y a peu ...

c'est vraiment une super moto avec de l'autonomie, un moteur agréable et malgré qu'elle soit de 82 je la trouve assez confortable !
fanfan26
Tour de France
Messages : 245
Inscription : 30 juil. 2010, 13:18

Message par fanfan26 »

SP46 a écrit :
la mienne a été refaite à 196000 (cylindre bien rayé entre autres, pour le reste, Claude de BOUSAGOL avait été impressionné par le peu d'usure, boite nickel, ....)

C'est là que j'ai acheté ma 1000 GT ,en dépôt vente, qu'ils avaient vendu neuve en 90 au vendeur.
Le mécano est un passionné,compétent et sympa. :wink:

J'ai un copain, de la région de Grenoble,qui avait encore il y a 3 ans une 1000 SP vert clair,d'origine,
APPRENTI GUZZISTE EN 1000 GT fin 1990
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »