Zut, flute et m*rde!!!!
Y'en a qu'ont pas de bol
 , ce genre de souci me rendrait fou.
 , ce genre de souci me rendrait fou.  
 Mais à n'en pas douter, ton problème va se résoudre vite et bien
 (j'aime bien faire partager mon optimisme).
 (j'aime bien faire partager mon optimisme).Modérateur : Zita VII
Je comprend ton désarroi et plussoie à ton coup de gueule. Mon message concernait les autres intervenants dont les commentaires me paraissait disproportionnés ne sachant rien de la cause de ta panne.Marcury a écrit : L'ambulance m'a laissé en panne sur le bord de la route en prétextant que c'était un samedi et qu'elle ne pourrait intervenir que lundi et quand j'aurai payé
Samedi ma moto devait passer chez le GCC car elle calait à chaud
L'ambulance n'a pas vérifié des points essentiels de la moto en bout de chaine
Et je dois accepter tout ça sans broncher

alors GB74 des nouvellesGB74 a écrit :J'ai hésité à faire ce post pour ne pas semer un vent de panique chez les nouveaux norgistes 8v mais je crois qu'il est nécessaire de passer des infos.
Je n'ai pas réussi à passer le cap des 350 km avec ma nouvelle Norge! A 20 km de chez moi en route pour une ballade de rodage, le moteur a coupé avec comme indication "écu" accompagnée d'un sigle d'une prise électrique débranchée. Je ne vous fais pas de commentaire sur la galère qui s'en ait suivie... Heureusement, à 20 km de chez soi, cela n'est pas trop tressant c'est juste très agaçant.
La moto est provisoirement stockée dans un petit garage à coté du lieu de la panne et j’attends la prise en charge par l'assistance motoguzzi.
A suivre la semaine prochaine pour le diagnostic et j’espère une rapide réparation car cette moto est vraiment superbe ………………… quand elle roule !
Courage

Pareil.guzzouille a écrit :Je comprend ton désarroi et plussoie à ton coup de gueule. Mon message concernait les autres intervenants dont les commentaires me paraissait disproportionnés ne sachant rien de la cause de ta panne.Marcury a écrit : L'ambulance m'a laissé en panne sur le bord de la route en prétextant que c'était un samedi et qu'elle ne pourrait intervenir que lundi et quand j'aurai payé
Samedi ma moto devait passer chez le GCC car elle calait à chaud
L'ambulance n'a pas vérifié des points essentiels de la moto en bout de chaine
Et je dois accepter tout ça sans broncher