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Publié : 14 déc. 2014, 19:25
par green
Merci variel pour tes réponses rapides, je vois que les photos ne sont pas dispo, je les remets, on voit mieux la denture du volant moteur qui accroche quand on passe le doigt.

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Publié : 17 déc. 2014, 20:26
par green
J'ai décapé la peinture, nettoyé et brossé le bloc moteur.
Maintenant j'attends les joints de soupape pour remonter les cylindres.
Je vais faire une pose sur les travaux du V65 jusqu'à l'année prochaine. :roll:

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Publié : 18 déc. 2014, 08:58
par variel
Tu avais déjà tous les autres joints : culasses, embases, toriques, échappement ?

LMT

Publié : 18 déc. 2014, 12:11
par green
Oui, j'habite à 3 km de LA BOUTIQUE ITALIENNE, ça aide :D

Publié : 18 déc. 2014, 12:43
par variel
Effectivement, vu comme ça… :wink:

LMT

Publié : 18 janv. 2015, 19:39
par green
Ce week end j'ai pu me remettre à bricoler sur la moto :D
J'ai rodé les soupapes qui en avaient vraiment besoin.
J'ai remonté le cylindre droit avec tous les joints qui vont bien, y compris le joint du bas du cylindre. J'ai pu vérifier les segments, tout est ok.
Quand j'ai enlevé le cylindre gauche, mauvaise surprise, le premier segment est cassé en 2 parties ... La gorge est normale et le piston n'a pas l'air d'avoir trop souffert (voir photos). Le cylindre n'est pas rayé.
Je me demande ce qui a pu le casser. :?:
Je compte changer les 3 segments et remonter le tout, après un petit netoyage du piston.

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Publié : 18 janv. 2015, 19:55
par variel
Un segment n'a pas toujours besoin d'aide pour casser : il a eu la vie un peu difficile, en étant trop serré ou autre.

LMT

Publié : 25 janv. 2015, 20:33
par green
Aujourd'hui j'ai refermé le moteur après avoir réglé le jeu des culbuteurs, et l'avance de l'allumage.
J'ai sorti le cadre, je l'ai monté sur la partie basse (sans bloc moteur) , et positionné le futur réservoir et le cul de selle, pour voir les modifications à réaliser sur le cadre avant de lui faire une petite beauté. J'hésite sur la couleur du cadre (rouge ou noir), et de l'habillage.
Bien sur il est prévu de vérifier la fourche, réaliser un nouveau tableau de bord, des demi guidons... :roll:

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Publié : 25 janv. 2015, 21:41
par misteraud
Comme qui dirait ça tombe pile poil ce réservoir + coque arrière.

Pour la couleur du cadre, j'ai peur que le rouge avec l'orange de la carrosserie ça ne soit pas très heureux. Enfin, si tu repeins le moteur+BV en blanc, cela donnera un style très personnel :)

Publié : 26 janv. 2015, 08:16
par green
L'ensemble moteur, boîte, pont sera en alu brut, l'orange de l'habillage n'est pas forcément définitif.

Publié : 26 janv. 2015, 09:33
par twinrider
perso, je laisserai comme çà,
le noir/orange, c'est magnifique,
et çà change du sempiternel rouge !

Publié : 26 janv. 2015, 14:01
par Domi64
twinrider a écrit :perso, je laisserai comme çà,
... noir/orange ...
Pareil !

Publié : 26 janv. 2015, 14:06
par variel
Ouais, ce sont les couleurs des HD, ou alors on va la prendre pour une Laverda ! :lol: :lol:

LMT

Publié : 26 janv. 2015, 15:38
par mauriceetjeannine
Salut,

Pourrais-tu me faire une photo du dessous de ton réservoir et de comment il est fixé? J'en ai un qui ressemble beaucoup prévu pour un v65.

A+, Fabien

Publié : 26 janv. 2015, 16:55
par Gilbert
Connais-tu le nom du fabriquant du réservoir et de la selle?