Bjr, Je viens changer mes D208 par PilotRoad 2.
alors, comme 1000 Km en D208 rinçé et 200 Km en PR2, je n'ai pas encore d'opinion
mais vu mon style de "pilotage", je pense que j'ai fais le choix raisonnable.
En ce qui me concerne, les Rennsport ne m'ont pas convaincus et n'ont fait que 3700 km. Je suis passé aux Continental RoadAttack, et c'est nettement mieux. Ca tient bien sur le sec et le mouillé, la longévité de 9000 km sur les routes d'Ardèche est pas mal. Leurs défauts : un peu cher et pas très facile à trouver.
J'ai aussi essayé les michelin pilot road 2 : changés au bout de 6000 km (toujours de routes d'Ardèche bien pourries) à cause du pneu AV dont l'usure n'était pas homogène contrairement aux mono-gommes. C'était la première et la dernière fois que je mettais des bi-gommes.
Pour moi les RoadAttack conviennent bien à la Griso (et à ma conduite pas trop Fangio), au niveau usure et longévité. J'essaierai peut-être des Pirelli Diablo Strada qui sont pas mal d'après un ami en Griso 1200 8V
Salut a tous
depuis deux montes je met des Michelin power pure aussi bien avant qu'arriere la moto semble beaucoup plus legere ,elle semble pas elle est, tenue de route sans defauts aussi bien sur sec que mouillée. Pneu arriere 6000 , avant 8000 kms. Je roules en 8V et surtout en duo