Accessoire - Quel echappement pour la Stelvio
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- jeanbat 31
- European Tour
Avez vous des retours concernant les cartouches CARBONE ???
Car sur d'autres bécanes, il y a des cas de cartouches de bonnes marques (type Akrapovic) qui qui ne tiennent pas le coup en utilisation soutenue genre parcours autoroutier , ou roulage par grosses chaleurs ...
Car sur d'autres bécanes, il y a des cas de cartouches de bonnes marques (type Akrapovic) qui qui ne tiennent pas le coup en utilisation soutenue genre parcours autoroutier , ou roulage par grosses chaleurs ...
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
- jeanbat 31
- European Tour
Re: Mistral sur Stelvio
Je reprends cette remarque ....Calif92 a écrit : Impératif : au moment du changement de pot, refaire-faire la synchro et la RAZ du TPS ainsi que l'effacement de toutes les alarmes.
La synchro peut prendre un peu de temps, la RAZ prend 1 minute.
Ayant installé un silencieux MISTRAL , je n'ai pas procédé à ces opérations.
Quelqu'un l'aurait il fait ?? Et pourrait il m'en dire plus !!
- jeanbat 31
- European Tour
Bon ben après plus d'info ...... C'est pas nécessaire !!jeanbat 31 a écrit :Je reprends cette remarque ....Calif92 a écrit : Impératif : au moment du changement de pot, refaire-faire la synchro et la RAZ du TPS ainsi que l'effacement de toutes les alarmes.
La synchro peut prendre un peu de temps, la RAZ prend 1 minute.
Ayant installé un silencieux MISTRAL , je n'ai pas procédé à ces opérations.
Quelqu'un l'aurait il fait ?? Et pourrait il m'en dire plus !!
100% okjeanbat 31 a écrit : Bon ben après plus d'info ...... C'est pas nécessaire !!
étant intéressé par la stelvio 2011
je voulais savoir si quelqu'un avez essayé de monter un pot style Norge (ou similaire ) pour utiliser les valises de la norge
ce qui évite l'évidement côté pot origine
et si oui est ce qu'il y a un problème lors du démontage de la roue (remplacement du pneu)
merci
je voulais savoir si quelqu'un avez essayé de monter un pot style Norge (ou similaire ) pour utiliser les valises de la norge
et si oui est ce qu'il y a un problème lors du démontage de la roue (remplacement du pneu)
merci
- capdefra
- World Trip Runner
Ca doit surtout faire très laid sur un gros trail lorsque tu roules sans les valises.kube a écrit :étant intéressé par la stelvio 2011
merci
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
-
Fraggle
Ma NTX sera sans supports ni valises (livrée démontés), je vais pas jouer aux baroudeur alors que je vais m'en servir grand max 3 fois l'an
. Mais y aura le top case (shad 48) , mais là non plus pas en permanence , je me vois mal dans un chemin muletier avec l’attirail Indiana Jones 
Fraggle tenté par la gadoue !
Fraggle tenté par la gadoue !
-
JEFK
- jeanbat 31
- European Tour
Selon moi , ça ira !!JEFK a écrit :Selon vous, Les pots adaptables et homologués sur les Stelvio actuelles, seront-ils également adaptables sur la nouvelle Stelvio 2011, ou faudra-t-il attendre que de nouveaux pots spécifiques sortent ???
Tant que les sorties de culasses et la fixation sur le cadre conservent les mêmes cotes , l'installation d'un échappement adaptable est réalisable ..