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Publié : 28 sept. 2010, 08:31
par jeanbat 31
Avez vous des retours concernant les cartouches CARBONE ???
Car sur d'autres bécanes, il y a des cas de cartouches de bonnes marques (type Akrapovic) qui qui ne tiennent pas le coup en utilisation soutenue genre parcours autoroutier , ou roulage par grosses chaleurs ...
Re: Mistral sur Stelvio
Publié : 24 mars 2011, 17:18
par jeanbat 31
Calif92 a écrit :
Impératif : au moment du changement de pot, refaire-faire la synchro et la RAZ du TPS ainsi que l'effacement de toutes les alarmes.
La synchro peut prendre un peu de temps, la RAZ prend 1 minute.
Je reprends cette remarque ....
Ayant installé un silencieux MISTRAL , je n'ai pas procédé à ces opérations.
Quelqu'un l'aurait il fait ?? Et pourrait il m'en dire plus !!

Re: Mistral sur Stelvio
Publié : 25 mars 2011, 05:29
par jeanbat 31
jeanbat 31 a écrit :Calif92 a écrit :
Impératif : au moment du changement de pot, refaire-faire la synchro et la RAZ du TPS ainsi que l'effacement de toutes les alarmes.
La synchro peut prendre un peu de temps, la RAZ prend 1 minute.
Je reprends cette remarque ....
Ayant installé un silencieux MISTRAL , je n'ai pas procédé à ces opérations.
Quelqu'un l'aurait il fait ?? Et pourrait il m'en dire plus !!

Bon ben après plus d'info ...... C'est pas nécessaire !!

Re: Mistral sur Stelvio
Publié : 25 mars 2011, 06:35
par guzzyo
jeanbat 31 a écrit :
Bon ben après plus d'info ...... C'est pas nécessaire !!

100% ok
Publié : 03 avr. 2011, 10:22
par guzzyo
Publié : 03 avr. 2011, 14:21
par kube
étant intéressé par la stelvio 2011
je voulais savoir si quelqu'un avez essayé de monter un pot style Norge (ou similaire ) pour utiliser les valises de la norge
ce qui évite l'évidement côté pot origine
et si oui est ce qu'il y a un problème lors du démontage de la roue (remplacement du pneu)
merci
Publié : 03 avr. 2011, 15:47
par capdefra
kube a écrit :étant intéressé par la stelvio 2011
je voulais savoir si quelqu'un avez essayé de monter un pot style Norge (ou similaire ) pour utiliser les valises de la norge
ce qui évite l'évidement côté pot origine
et si oui est ce qu'il y a un problème lors du démontage de la roue (remplacement du pneu)
merci
Ca doit surtout faire très laid sur un gros trail lorsque tu roules sans les valises.
Franck
Publié : 03 avr. 2011, 16:01
par Fraggle
Ma NTX sera sans supports ni valises (livrée démontés), je vais pas jouer aux baroudeur alors que je vais m'en servir grand max 3 fois l'an

. Mais y aura le top case (shad 48) , mais là non plus pas en permanence , je me vois mal dans un chemin muletier avec l’attirail Indiana Jones
Fraggle tenté par la gadoue !
Publié : 15 avr. 2011, 08:45
par JEFK
Selon vous, Les pots adaptables et homologués sur les Stelvio actuelles, seront-ils également adaptables sur la nouvelle Stelvio 2011, ou faudra-t-il attendre que de nouveaux pots spécifiques sortent ???
Publié : 15 avr. 2011, 09:52
par jeanbat 31
JEFK a écrit :Selon vous, Les pots adaptables et homologués sur les Stelvio actuelles, seront-ils également adaptables sur la nouvelle Stelvio 2011, ou faudra-t-il attendre que de nouveaux pots spécifiques sortent ???
Selon moi , ça ira !!
Tant que les sorties de culasses et la fixation sur le cadre conservent les mêmes cotes , l'installation d'un échappement adaptable est réalisable ..
