Et oui je l'avoue je suis vraiment zinzin .
Ce qui est passionnant , c'est qu'il n'y a pas de limite dans ce type de sujet.
Nous avons la chance sur ce forum de voir que chaque membre apporte de l'information mais aussi de l'humour.Ce qui rend les débats très attractifs.
Certains ont un potentiel technique lié a leur profession ou leur passion, et ce serait dommage de ne pas profiter de leurs compétences.
Moi, je ne sais presque rien ... , mais je m'intéresse comme un malade, a mort.
Je sollicite, pierre, paul, jacques et toute leur connaissance pour un bonheur commun.
Quelques questions , un peu de dialogue, l'info circule et chacun fera la part des choses.
Alors je trouve vraiment dommage qu'un sujet comme celui-ci se soit tarit.
Donc:
Si quelqu'un a fait des essais en leurrant l'ECU sur l'angle d'ouverture des papillons.
Exemple:faire croire qu' a une ouverture de 4.7° le potentiomètre balance a l'ECU 5°.
A -t-on une incidence sur le ralenti
Il ne faut pas oublier que nos réglages reposent sur la confiance que nous accordons a la butée du papillons gauche qui elle est réglée a l'usine.
Je ne sais pas si je suis clair, mais je ne suis pas ingénieur en mécanique.
Si certains veulent développer je serais le premier a les lire.
