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Publié : 01 juil. 2013, 18:48
par Vince Klorto
Bon,

Tu mets une cale sous le Carc pour le soulager.

Tu ôtes les deux biellettes de suspension : l'une est dite"simple" où deux axes la traverse (elle est en forme de fourche), l'autre est dite "double" où trois axes la traverse.
Bref, il y a 31 aiguilles par roulement, et sept roulements.

Couples de serrage : 50 N.m, sauf pour le serrage de l'amortisseur : 40 N.m.

8)

P.S. La roue peut rester en place, quant au pot avec la marmitte d'origine je ne sais pas car je l'ai remplacé par un Y Mistral (le décatalyseur). Mais pourquoi pas.

Publié : 01 juil. 2013, 20:45
par fasty
Merci des conseils Vince, fo que je programme ça...

Publié : 01 juil. 2013, 21:22
par philmar19
Pour accéder aux bielettes sans trop s'embêter, j'ai démonté le silencieux mais rien d'autre.
Le plus fastidieux est de remettre en place les aiguilles, un peu de patience et c'est fait!!

Publié : 05 juil. 2013, 18:42
par philmar19
Bon après l'épisode de l'amorto, passons au soucis de calage en rétrogradant:
RV ce matin chez SALLES à Lectoure : Intervention 30Min chrono, nouvelle cartographie mise en place et elle n'a plus ce problème.
Prix de l'intervention (hors essence pour y aller et revenir) : 26€
Conso contrôlée avant ce réglage : 5,6L/100Km
Conso après le réglage (sur les 200Km de retour) : 4.8L alors qu'on a roulé un peu plus fort qu'à l'aller.
Problème résolu!!
Ce qui est dommage c'est que je l'avais signalé à LOCA LOISIRS à USSEL et qu'ils ne l'ont pas fait!!! Cherchez l'erreur

Publié : 05 juil. 2013, 23:18
par Vince Klorto
philmar19 a écrit :Ce qui est dommage c'est que je l'avais signalé à LOCA LOISIRS à USSEL et qu'ils ne l'ont pas fait!!! Cherchez l'erreur
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Publié : 06 juil. 2013, 07:43
par philmar19
Oui Vince, je sais, tu avais prévenu, j'recommencerais plus, promis :oops:

nouveau

Publié : 29 oct. 2013, 17:05
par christ 05
Alors avec Breva tout va !!!!