Page 7 sur 8
Publié : 22 oct. 2015, 00:02
par Sylar
De par ta description il doit s'agir de mousse de polyéthylène... ça agit comme une éponge et ça résiste aux hydrocarbures (on en trouve souvent dans les emballages et le polyéthylène est le matériau des jericans)
Publié : 27 oct. 2015, 21:03
par Sylar
J'avais renoncé pour des considérations esthétiques mais depuis le montage des Angel GT j'ai sévèrement attaqué la béquille donc je vais reconsidérer la monte de cet amortisseur... Par contre le montage chez Shock est en supplément ?
Publié : 27 oct. 2015, 21:07
par SKENDER
Publié : 27 oct. 2015, 21:56
par Sylar
Merci pour l'info précieuse ! La molette de précontrainte est facile à manipuler ? Je pense notamment pour passer de solo à duo ?! C'est des crans comme d'origine ??
Publié : 27 oct. 2015, 22:20
par SKENDER
La molette est pour l’hydraulique détente/compression.
Pour la précontrainte c'est le ressort qu'il faut régler à l'aide d'une clef-crochet.
Dès que j'aurai fait 1000 kms avec cet amorto je donnerai mon ressenti.
Publié : 09 nov. 2015, 11:31
par loutiak
Bonjour, en relation avec le sujet "Qu'est ce qui frotte ?". Avec le montage d'un sckock factory celui-ci relevant l'arrière de la moto, est ce que la béquille latérale frotte toujours dans les courbes à gauche ? bientôt je n'aurai plus qu'un moignon de béquille.
Publié : 09 nov. 2015, 12:08
par obiou
J'ai changé mon amortisseur chez Shock Factory ce vendredi .
L'acceuil est sympa , un petit atelier
j'ai réglé 380 € le montage est gratuit .
J'ai fait à peu près 200 km , c'est un peu tôt pour faire un bilan .
Mais il y a pas photo , voilà enfin un amortisseur digne de ce nom pour la Bellagio .
Tu passes un dos d'âne , il n'y a plus cette impression de tassement de la colonne vertébrale . Au freinage la moto est plus stable . Dans les virages tu balances plus facilement la moto .
Il faut que je roule pour faire un bilan plus complet. ,
Publié : 09 nov. 2015, 14:02
par SKENDER
obiou a écrit :J'ai changé mon amortisseur chez Shock Factory ce vendredi .
L'acceuil est sympa , un petit atelier
j'ai réglé 380 € le montage est gratuit .
J'ai fait à peu près 200 km , c'est un peu tôt pour faire un bilan .
Mais il y a pas photo , voilà enfin un amortisseur digne de ce nom pour la Bellagio .
Tu passes un dos d'âne , il n'y a plus cette impression de tassement de la colonne vertébrale . Au freinage la moto est plus stable . Dans les virages tu balances plus facilement la moto .
Il faut que je roule pour faire un bilan plus complet. ,
Pour moi c'est tout vu après 1000kms de montagne.
C'est de la balle!!!
Meilleur rapport qualité prix du marché....
Publié : 09 nov. 2015, 18:36
par caillou38
SKENDER a écrit :obiou a écrit :J'ai changé mon amortisseur chez Shock Factory ce vendredi .
L'acceuil est sympa , un petit atelier
j'ai réglé 380 € le montage est gratuit .
J'ai fait à peu près 200 km , c'est un peu tôt pour faire un bilan .
Mais il y a pas photo , voilà enfin un amortisseur digne de ce nom pour la Bellagio .
Tu passes un dos d'âne , il n'y a plus cette impression de tassement de la colonne vertébrale . Au freinage la moto est plus stable . Dans les virages tu balances plus facilement la moto .
Il faut que je roule pour faire un bilan plus complet. ,
Pour moi c'est tout vu après 1000kms de montagne.
C'est de la balle!!!
Meilleur rapport qualité prix du marché....
Je confirme!

Publié : 10 nov. 2015, 08:36
par loutiak
Bonjour. Bon OK le confort la tenue de route l'usure des pneus le Q relevé,et par rapport à la béquille latérale c'est réglé ou ça frotte quand même avec un Schock Factory ? si quelqu'un a un retour
Bonne journée
Publié : 10 nov. 2015, 08:47
par SKENDER
Sur la 1200 sport avec l'oignon Sachs d'origine la latérale frottait. Avec le Fournales et ensuite le Shock Factory non...
Ce la doit être idem avec une Bellagio.
Publié : 10 nov. 2015, 11:12
par motoguzziinside
SKENDER a écrit :Sur la 1200 sport avec l'oignon Sachs d'origine la latérale frottait. Avec le Fournales et ensuite le Shock Factory non...
Ce la doit être idem avec une Bellagio.
SUR LA 1200 SPORT c'est le meme que la BREVA?
A+ OLIVIER
Publié : 10 nov. 2015, 12:35
par loutiak
oui mais la 1200S fait 800 en hauteur de selle la bella en sachs 730
Publié : 10 nov. 2015, 20:43
par sergio39
loutiak a écrit :oui mais la 1200S fait 800 en hauteur de selle la bella en sachs 730
Salut...à ma connaissance , aucune bellagio fait 730 mm en hauteur de selle .

Publié : 10 nov. 2015, 21:39
par Sylar
Sur le web la Bella serait passée de 780 à 730mm en 2012.
Ceux qui passent en schock sont probablement ceux qui sont en 730 comme moi et on en prend plein les reins car il ne reste que 25mm de course...
C'est tout du moins l'info que j'ai trouvée lors de l'achat de ma Luxury...