Le H&B Journey 50 (48 l) : très bonne qualité perçue, étanche, contient 2 casques (dont mon S1, assez volumineux), look sobre mais élégant (à mon goût), serrures identiques pour l'ensemble valises + TC, et en prime petit macaron "Moto Guzzi" apposé sur les 3 pièces  

. Défauts : 2 serrures distinctes pour ouvrir le TC et pour l'enlever du support (même clé bien sûr  

), poignée peu agréable quand le TC est bien lourd, et dosseret très ferme, ma copine se plaint qu'il lui fait mal au dos (on envisage de faire faire un modèle sur mesure pour les prochaines vacances).
Voir la gamme et le système de montage ici :
http://neu.hepco-becker.de/Web/bike.php ... dell=Norge 850/1200
Le SH 46 que j'avais sur mes Triumph (s'il existe encore) : 70.000 km sans le moindre problème, dosseret confortable, étanche, 2 casques, une serrure unique pour tout faire, et une poignée de transport très pratique. Défauts : look plus "rustique", qualité perçue moins flatteuse (mais au final, rien à dire pour la tenue dans le temps...)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein). 
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976