Idem...fredstelvio a écrit :2,5 à l'avant et 2,9 à l'arrièreWonder B a écrit :Question à €1
Et qui est en corrélation avec le sujet sur l'autonomie de la Stelvio.
A combien gonflez vous les pneus de votre bécane...?
Quelle monte de pneu avez-vous ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Et que penses-tu de la Stelvio en mode chemin ? il doit pas y en avoir beaucoup par chez toi ! qu'en penses les autres GSistes ?MarcoSass a écrit :salut !
2.5 devant, 2.7 derrier
Les Pirelli d'origine a 5000 km toujours assez bien,
mais faut prendre en compte que je roule beaucoup hors goudron![]()
difficile dans le sable, mais assez bien en brousse !
j'ai fait pentecôte en Casamance, en panne a Ziguenchore
le montage d'une chambre a l'aire (celle d'une vieux R4) s'imposé,car je perdu pression par les rayonsmais ça tien sans probleme
![]()
je vous souhait une été sec et chaud, car ici l'hivernage va commencer et je va me mouiller souvent
Dimanche de pentecôte sur la plage de Kabrousse
a+
-Marco
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
-
MarcoSass
-
marco74
salut, les pneus d'origine on fait 11500kms enfin surtout l'arrière ,celui de devant aurai pu faire encore 1000,1500kms mais j'ai tous changer pour des Michelin pilot road mais les anciens,j'avais déjà sa sur la dl et franchement sa tiens trés bien, sous la pluie pas de probléme,pour la longéviter, toujours sur la dl sa tenait 15,16000kms et pour l'arrière 19,20000kms, mais bon pas le meme couple ni le meme poid .
Et un PR normal à l'avant + un PR2 à l'arrière ? quelqu'un a essayé ?marco74 a écrit :salut, les pneus d'origine on fait 11500kms enfin surtout l'arrière ,celui de devant aurai pu faire encore 1000,1500kms mais j'ai tous changer pour des Michelin pilot road mais les anciens,
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
- capdefra
- World Trip Runner
A priori montage pas très catholique: profil plus rond à l'AV qu'à l'AR, ce qui est toujours fortement déconseillé et gomme moins adhérente devant (= perte de la roue AV en premier)! Tout ce qu'il faut pour que ça se passe mal.Lapin a écrit :Et un PR normal à l'avant + un PR2 à l'arrière ? quelqu'un a essayé ?marco74 a écrit :salut, les pneus d'origine on fait 11500kms enfin surtout l'arrière ,celui de devant aurai pu faire encore 1000,1500kms mais j'ai tous changer pour des Michelin pilot road mais les anciens,
Pour la Stelvio normale, si on monte des pneus route le choix des Dunlop Roadsmart (si on les trouve dans ces dimensions bien qu'ils existent) ou des Conti Road Attack (faciles à trouver et très appréciés sur des R1200GS) me semble s'imposer.
Pour la version NTX le choix est beaucoup plus vaste mais les Metzeler Tourance standard deviennent difficile (voire impossible) à trouver; dommage car ils sont excellents. Pour ma part je vais sans douter essayer les nouveaux Dunlop Trailmax TR91.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster