Pneus - Vos avis sur les pneus pour la Bellagio
Modérateur : Centaurdedé
-
legrichoux
- Connait son département
comme je pensait ,je suis passer au roadsmart ,j'en suis à presque 7000 km avec et j'ai encore une bonne marge . je devrais arrivé à 10000 km avec ...
je n'ai pratiquement pas trouver de différence de grip par rapport au angel ST ,faut dire que la bellagio n'est pas un monstre de puissance non plus ...
je n'ai pratiquement pas trouver de différence de grip par rapport au angel ST ,faut dire que la bellagio n'est pas un monstre de puissance non plus ...
la griso ... c'est fait !! la 1200 sport j’adore !! la prochaine ..... une guzzi !!!!!
- cbadoz
- Connait son département
Vos avis sur les pneus pour la Bellagio
Bonjour,
Je suis passé des Angel ST de 18.000 km aux Angel GT et ceux ci sont excellents, bon grip en courbe et pas mal sous la pluie. Je redécouvre ma Bellagio, le gars m'a mis 2.8 bar à l'arrière pour le solo et je trouve que c'est vraiment mieux que les 2.5. Mon Shock Factory semble plus efficace.
Sur ma Breva 1200 j'ai des PR4 qui sont aussi très bien. Mon avis est que tous ces pneus haut de gamme se valent réellement et apporte vraiment un sentiment de sécurité par tous temps.
A+
Je suis passé des Angel ST de 18.000 km aux Angel GT et ceux ci sont excellents, bon grip en courbe et pas mal sous la pluie. Je redécouvre ma Bellagio, le gars m'a mis 2.8 bar à l'arrière pour le solo et je trouve que c'est vraiment mieux que les 2.5. Mon Shock Factory semble plus efficace.
Sur ma Breva 1200 j'ai des PR4 qui sont aussi très bien. Mon avis est que tous ces pneus haut de gamme se valent réellement et apporte vraiment un sentiment de sécurité par tous temps.
A+
Breva 1200 ABS 2010 Gris
Top-case Givi V46 sur platine SR210
+ Bellagio Luxury 2012
M-Shock,Bulle, pots Mistral Slash Cut
Breva 1200 ABS 2010 Gris
Top-case Givi V46 sur platine SR210
+ Bellagio Luxury 2012
M-Shock,Bulle, pots Mistral Slash Cut