Page 7 sur 17
Publié : 07 juin 2011, 17:27
par Roland
salü,
reflexion faite:
plus tu freine plus fort, moins tu avance plus vite
donc
plus tu freine moins fort, PLUS tu avance plus vite
et cela sans tenir compte de l'ABS ni de l'antipatinage...vous me suivez?
Ci@o,
Roland
Publié : 07 juin 2011, 19:31
par lapin
J'ai déposé la mienne à Baccarat ce soir et j'ai repris en prêt mon ancienne rouge ... ça a fait tout drôle ... mais ce qui est sûr, quand on revient à l'ancienne, c'est la perte de reprise à bas régime et le pneu arrière plus lourd à balancer. La boite aussi est plus bruyante sur l'ancienne ... peut-être à cause des kilomètres !
Je vais rechercher Miss Caramel jeudi soir ...
Publié : 09 juin 2011, 01:58
par JEFK
Je récupère ma Stelvio ce soir

Publié : 09 juin 2011, 08:15
par lapin
JEFK a écrit :Je récupère ma Stelvio ce soir

Quelle couleur la tienne ?
Publié : 10 juin 2011, 01:03
par JEFK

Ca y est, j'ai récupéré ma Stelvio cet après-midi.
Voici quelques photos
Une petite centaine de kilomètres sans dépasser 3000 / 3500 tours m'ont permis de me rencontre compte que le moteur était encore mieux que celui de la version 2010, et le pneu de 150 à l'arrière rend la moto encore plus agile.
La boite et le cardan sont d'une douceur incroyable, et supérieur à celui de ma R1200R.
Le son du silencieux Mandello Agostini qui a encore le petit catalyseur et les chicanes est vraiment sympa sans être gênant, mais c'est surtout l'esthétique du pot, sa finition, et son encombrement réduit qui change par rapport à celui d'origine, qui mis à côté a l'air d'un vrai mastodonte..
La finition surprend agréablement, et la couleur terre de Sienne est splendide.
Vivement la fin du rodage.
Demain je monte le GPS et les valises, et le concessionnaire doit encore me monter le pare carter et les poignées chauffantes.
Encore un grand merci à tous les membres du forum qui m'ont apporté leurs conseils et m'ont décidé à acheter ma Stelvio.
Publié : 10 juin 2011, 07:15
par guzzyo
MAGNIFIQUE ! 
Publié : 10 juin 2011, 07:32
par gilles60
Absolument Magnifique....je ne regrette pas d'avoir commandé son clone
Publié : 10 juin 2011, 12:07
par capdefra
Elle est superbe! J'en bave devant mon écran...
Franck
Publié : 10 juin 2011, 20:14
par fredstelvio
Publié : 10 juin 2011, 20:37
par lapin
Superbe ... on dirait la mienne ... du coté droit seulement !
Quelles valises tu vas avoir ?
Publié : 10 juin 2011, 22:25
par JEFK
Publié : 10 juin 2011, 22:39
par capdefra
La largeur des valises de la NTX c'est 105 cm mais le modèle XPlorer de Hepco & Becker est plus large mais moins long.
Franck
Publié : 11 juin 2011, 02:27
par laurent08
Publié : 11 juin 2011, 08:42
par guzzyo
capdefra a écrit :La largeur des valises de la NTX c'est 105 cm mais le modèle XPlorer de Hepco & Becker est plus large mais moins long.
Franck
de ce coté là , un point négatif , moi qui trouvait deja le 105 cm trop large

que dire du 118 cm
c'est décidé

j'interviendrai pour passer allègrement sous la barre du mètre

je l'aurai

Publié : 11 juin 2011, 09:23
par Ludo51
Le pot Agostini est chouette et bien moins massif que l'original.
Le support valises bien intégré et discret mais la largeur des valises frise l'indécence....Pourtant avec le pot Ago, tu aurais pu gagner quelques centimètre en largeur ?
La couleur est magnifique et réhausse la plastique da la belle.
Et toujours pas de garde boue arrière pour protéger l'amortisseur arrière et les jambes pilote/passager......