(Je connais bien cette région : ma femme est Normande et c'est là que nous allons en vacances!)
Ce n'est pas le fait qu'il y est plus de scooter que de moto qui me gêne !
C'est de savoir s'ils font le travail dans les règles de l'art !
... A l'ancienne ! : sur une Guzzi, ce n'est pas parce que ce n'est pas marqué sur la check-list de révision qu'il ne faut pas jeter un œil a coté !
Ce sont des motos de caractère et fabriquées par nos amis Italiens que j'adore mais qui ont une façon de travailler bien à eux !
Donc Kick à 120 bornes de chez moi mais confiance 100%
Masson Avignon à 4 bornes de la maison mais 50% de confiance !
Kick pas pratique pour amener la moto et la récupérer, par contre je la récupère les yeux fermer !
Masson, je peux rentrer à pied mais en la récupérant je ne dors pas tranquille et je vérifie si tout a été fait correctement !
Maintenant si personne ne peux me dire avoir eu des problèmes a Avignon...
J'ai le temps d'y réfléchir, le temps de vendre la mienne (ce n'est pas gagné, vu la saison, la relative morosité du marché et l'inondation de 12RT sur le marché de l'occasion) ou bien de craquer pour une reprise au printemps !
A ce sujet si quelqu'un connaissait une personne désirant un 12RT de 2013 ou encore mieux quelqu'un d'intéressé par un échange !
... Faut pas trop rêver : celui qui a un 1400 Calif ne voudra jamais la lâcher pour ma germanique !