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				Durite fantôme
				Publié : 03 août 2011, 12:44
				par lp710
				Salut à tous , je suis en train de faire mon entretien des 20000kms et quand j'ai enlevé le réservoir ;  j'ai eu la surprise de trouverune durite venant du bas. Connectée à un capteur de je ne sais pas quoi (un écrou bouchon héxagonal de 12 ou 14 mm) et en haut elle était juste glissée sous la prise d'air.Quelqu'un saurais me dire où je dois mettre le bout "volant".
Sur les photos c'est celle avec le trait rouge.
Merci  
 
 
 

 
			
					
				
				Publié : 03 août 2011, 14:11
				par RJVB
				Hmmm, sans prendre le détour par le manuel: ce ne serait pas la mise à l'air de la boîte? Encore que je ne vois pas pourquoi il y aurait un capteur pour cela.
			 
			
					
				
				Publié : 03 août 2011, 15:13
				par lp710
				RJVB a écrit :Hmmm, sans prendre le détour par le manuel: ce ne serait pas la mise à l'air de la boîte? Encore que je ne vois pas pourquoi il y aurait un capteur pour cela.
Merci RJVB
Désolé je n'aurais pas dû dire capteur , oui c'est vrai on dirait que c'est sur la boîte , si c'est ça on le met où on veut alors ?
 
			
					
				
				Publié : 03 août 2011, 16:13
				par Byebye
				Ca ne serait pas la durite du trop plein qui se serait décrochée toute seule du réservoir quand tu l'as démonté ?
Sur la mienne j'ai une durite qui remonte, avec un "bouchon", mais c'est à côté de la batterie et c'est le système de purge de l'embrayage
			 
			
					
				
				Publié : 03 août 2011, 16:29
				par marco jura
				je confirme, c'est la mise à l'air de la boîte de vitesses.
fais la monter le plus haut possible, si tu as un poil trop d'huile dans ta boîte, lorsqu'il fait très chaud et que tu pousses fort ça peut dégueuler par là 

 
			
					
				
				Publié : 03 août 2011, 17:01
				par NORGE65
				Salut
c'est effectivement la mise à l'air de la boite .
			 
			
					
				
				Publié : 03 août 2011, 17:55
				par Byebye
				Merci, comme ça ce soir je suis un peu moins cxx et je serai ce qu'est cette durite quand j'ouvrirais la mienne  
 (ma Norge, pas ma durite)
 (ma Norge, pas ma durite) 
			
					
				
				Publié : 03 août 2011, 18:38
				par RJVB
				T'as une duritcite, Marc?  
 
  
 
			
					
				
				Publié : 03 août 2011, 19:05
				par lp710
				Merci les gars , c'est un forum de pro quand même  
 
 
Ils auraient quand même pu prévoir un endroit pour la clipser , elle est mise comme ça chez vous aussi ?
étonnant , mon huile de pont aprés 10000kms était comme neuve.
Et la clé à bougies d'origine ne sert strictement à rien , faites gaffe si vous comptez dessus pour les voyages.Elle est trop courte à cause du manche oblique.(a moins qu'ils n'aient changé de modéle aprés 2007)
@+
 
			
					
				
				Publié : 06 août 2011, 10:32
				par Vizir
				lp710 a écrit :Merci les gars , c'est un forum de pro quand même  
 
 
Ils auraient quand même pu prévoir un endroit pour la clipser , elle est mise comme ça chez vous aussi ?
étonnant , mon huile de pont aprés 10000kms était comme neuve.
Et la clé à bougies d'origine ne sert strictement à rien , faites gaffe si vous comptez dessus pour les voyages.Elle est trop courte à cause du manche oblique.(a moins qu'ils n'aient changé de modéle aprés 2007)
@+
 
>Je crois qu'on a tous la même durite, je me suis aussi posé la question au départ.
Quant à la clé à bougies, elle va bien, et sert aussi au réglage de la fourche.
Vizir
 
			
					
				
				Publié : 07 août 2011, 19:25
				par lp710
				Vizir a écrit :lp710 a écrit :Merci les gars , c'est un forum de pro quand même  
 
 
Ils auraient quand même pu prévoir un endroit pour la clipser , elle est mise comme ça chez vous aussi ?
étonnant , mon huile de pont aprés 10000kms était comme neuve.
Et la clé à bougies d'origine ne sert strictement à rien , faites gaffe si vous comptez dessus pour les voyages.Elle est trop courte à cause du manche oblique.(a moins qu'ils n'aient changé de modéle aprés 2007)
@+
 
>Je crois qu'on a tous la même durite, je me suis aussi posé la question au départ.
Quant à la clé à bougies, elle va bien, et sert aussi au réglage de la fourche.
Vizir
 
Alors on n'a pas la même  

 
			
					
				
				Publié : 07 août 2011, 20:02
				par Vizir
				lp710 a écrit :Vizir a écrit :
>Je crois qu'on a tous la même durite, je me suis aussi posé la question au départ.
Quant à la clé à bougies, elle va bien, et sert aussi au réglage de la fourche.
Vizir
Alors on n'a pas la même  

 
>La mienne a un levier coudé, et la tienne?
Vizir
 
			
					
				
				Publié : 08 août 2011, 12:55
				par RJVB
				Heu les gars, pour comparer ses leviers, c'est plutôt au Bistrot qu'il faut être!  
 
  
 
			
					
				
				Publié : 08 août 2011, 15:43
				par Byebye
				Vizir a écrit :lp710 a écrit :
Alors on n'a pas la même  

 
>La mienne a un levier coudé, et la tienne?
Vizir
 
RJVB a écrit :Heu les gars, pour comparer ses leviers, c'est plutôt au Bistrot qu'il faut être!  
 
  
 
Ca va être chaud si on y fait un concours de durites  
 
 
ok, je  

 
			
					
				
				Publié : 08 août 2011, 16:19
				par caillou38
				Sans préjuger de quoi que ce soit 
 
   
 
ma durite est rangée le long du tube du cadre.
Quant à la clé à bougie, elle est effectivement inutilisable!!! 

  Comme pour le reste, les dotations sont à l'arrache 
 
  