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Ma V7 classic...c'est la qu'on met les modifs
Publié : 24 févr. 2012, 19:05
par manuh83
Salut à tous,
Une tite photo de ma Guz :

J'essaie de lui donner un look un poil plus "vintage", prochaine étape, des gardes-boue en alu, l'avant est commandé et ne devrais pas causer de soucis, pour l'arrière faudra un peu plus bricoler....mais ça fait partie du plaisir
Publié : 24 mai 2012, 17:16
par manuh83
Garde-boue alu monté cet aprè-midi:

Plus de boulot que prévu, il a fallu refaire un arceau...tords, coupes, soudes !
Publié : 24 mai 2012, 17:31
par lolesio
Effectivement c'est sympathique.
Bonne route
Publié : 04 oct. 2012, 10:42
par HDV7
Bonjour,
Je me disais que "Ma V7" était un bon titre pour montrer sa bête, et que regrouper nos photos sous un même poste serait plus sympa que de faire chacun le sien, donc je montre la mienne aussi ici

Qlq modifs, la prochaine serait de raccoucir le GB arrière mais comment faire pour le couper proprement ? Merci

Publié : 04 oct. 2012, 11:20
par manuh83
HDV7 a écrit : la prochaine serait de raccoucir le GB arrière mais comment faire pour le couper proprement ? Merci
Il faut le tracer, le démonter et faire ça proprement avec une scie à métaux, finition avec une toile emeri très fine. Il faut aussi couper le renfort en plastique situé sous le garde-boue. C'est une modif qui se voit pas mal sur les V7. Dans mon cas je le remplace par un alu de chez GMP, je l'ai reçu aujourd'hui et je le monte samedi, je mets des tofs dès que c'est monté.
Publié : 04 oct. 2012, 11:33
par manuh83
Caches injecteurs maison:
Plaque du contacteur en alu:
Et saute-vent maison inspiré d'un modèle Mas engineering pour Thruxton:

Publié : 04 oct. 2012, 12:20
par HDV7
manuh83 a écrit :HDV7 a écrit : la prochaine serait de raccoucir le GB arrière mais comment faire pour le couper proprement ? Merci
Il faut le tracer, le démonter et faire ça proprement avec une scie à métaux, finition avec une toile emeri très fine. Il faut aussi couper le renfort en plastique situé sous le garde-boue. C'est une modif qui se voit pas mal sur les V7. Dans mon cas je le remplace par un alu de chez GMP, je l'ai reçu aujourd'hui et je le monte samedi, je mets des tofs dès que c'est monté.
Sympa tes modifs, merci pour la méthode, je ne sais pas comment exactement le couper, t'as des photos ? On a eu la même idée pour remplacer le cache en plastique du tableau de bord. Voici le mien identique à l'origine pour ce qui est du montage et de la découpe :

J'en ai encore qlq uns à vendre car j'en avais fait faire 10.
Cdlt
Yves
Publié : 04 oct. 2012, 15:42
par manuh83
Dès qu'on y met un peu de materiaux nobles ça lui file tout de suite un autre cachet
Pour le garde-boue j'ai trouvé ça, par rexemple:
D'ailleurs, il a aussi recoupé l'avant...
Publié : 04 oct. 2012, 17:52
par HDV7
D'ailleurs, il a aussi recoupé l'avant...[/quote]
Ah oui, classe, j'aime bien les pots aussi, jamais vu avant. Je suis en train de changer les cales pieds en mettant ceux ci :
Mais ya un peu de boulot...
Publié : 06 oct. 2012, 16:57
par manuh83
Publié : 06 oct. 2012, 17:05
par manuh83
HDV7 a écrit :D'ailleurs, il a aussi recoupé l'avant...
Ah oui, classe, j'aime bien les pots aussi, jamais vu avant. Je suis en train de changer les cales pieds en mettant ceux ci :
Mais ya un peu de boulot...[/quote]
Je pensais à tes cales pieds en bricolant

, au niveau positionnement du ressort, c'est completement different...mais rien d'insurmontable je pense
Publié : 08 oct. 2012, 11:21
par manuh83
@HDV7: j'ai vu que tu as changé ton guidon et il me semble que tu n'as pas remonté les masselottes, est ce qu'elles sont vraiment indispensables ?...comme je voudrais aussi changer mon cintre....
Publié : 08 oct. 2012, 12:44
par twinrider
bien mieux comme çà !
il ne manque plus qu'un saute vent de LM1 pour être "full vintage" !
Publié : 08 oct. 2012, 15:32
par manuh83
twinrider a écrit :
bien mieux comme çà !
il ne manque plus qu'un saute vent de LM1 pour être "full vintage" !
On commence par un saute vent de LM1 et on finit par mettre des bracelets

Publié : 08 oct. 2012, 15:35
par twinrider
pas forcément, mais çà irait bien avec le réservoir,
lui aussi une copie "d'époque" !