essai multisrada 1200s
Publié : 09 mars 2012, 13:30
sortie en 2010 , je ne l'avais pas encore essayée , depuis elle a eu quelques rappels notamment cartographie a bas regime.
L'essai c'est deroulé em montagne , courbes variées et petite route defoncée avec des virages en epingle bien raides.
Moteur : un regal ,il reprends un peu moins bien a bas regime que la stelvio 2011 , jusqu'a environ 3000 3500 , mais après ..... Whaou! De 4500 jusqu'en haut c'est impressionnant dans la prise de tour ;On s'apercois bien du creux de la stelvio entre 4000 et 5000.
Partie cycle ,la j'ai trouvé moyen ?suspension trop souple avec les sitings standard et l'arriere qui se releve beaucoup dans les freinage en forte pente.le train avant est plus instable que la setlvio , il faut etre très vigilant ;Pareil pour le freinage sur l'angle elle se releve très facilement .
Tout le reste très bien , le poids ,l'agilité si on freine pas le bruit echappement et moteur , le tableau de bord..
Et les prix d'occase commence a etre abordable!!
L'essai c'est deroulé em montagne , courbes variées et petite route defoncée avec des virages en epingle bien raides.
Moteur : un regal ,il reprends un peu moins bien a bas regime que la stelvio 2011 , jusqu'a environ 3000 3500 , mais après ..... Whaou! De 4500 jusqu'en haut c'est impressionnant dans la prise de tour ;On s'apercois bien du creux de la stelvio entre 4000 et 5000.
Partie cycle ,la j'ai trouvé moyen ?suspension trop souple avec les sitings standard et l'arriere qui se releve beaucoup dans les freinage en forte pente.le train avant est plus instable que la setlvio , il faut etre très vigilant ;Pareil pour le freinage sur l'angle elle se releve très facilement .
Tout le reste très bien , le poids ,l'agilité si on freine pas le bruit echappement et moteur , le tableau de bord..
Et les prix d'occase commence a etre abordable!!
