Page 1 sur 1

OVNI

Publié : 21 oct. 2007, 09:27
par z
J'ai déjà rencontré un exemplaire de cet engin dans le Jura Suisse. C'est hallucinant comment ça marche. Mais j'aime mieux ma Breva. Ce n'est, en plus certainement pas le même budget.

http://www.leblogmoto.com/2007/03/moto_ ... _co_1.html

Publié : 21 oct. 2007, 20:52
par jeanmi
C'est peut étre une belle innovation, mais moi sa me plait pas.la moto est signe de liberté,les cheveux au vent donc je vais pas me renfermer dans un 2 roues, j'aime déjà pas les casques intégraux!!!

Publié : 21 oct. 2007, 21:01
par z
Be cool ! Je suis parfaitement d'accord avec toi. Comme je l'ai dit j'aime mieux ma Breva. Mais cet engin marche bien. J'avais été bluffé de le voir enrouler en montagne. Mais la moto ce n'est pas ça.

Publié : 26 oct. 2007, 19:59
par Deudeu
Ben, où qu'on sort les pieds quand on s'arrète ? :roll:

Publié : 26 oct. 2007, 21:46
par Pierreguz
Salut !!
Sur ce truc (ou plutôt dans ce truc) on ne pose pas les pieds !! La bête a des "roulettes" stabilisatrices qui sortent quand on s'arrête !!!!
Pierre

Publié : 27 oct. 2007, 07:49
par z
More dingo, sauf que là je n'en nai jamais vu et que je crois qu'il ny en aura pas beaucoup. 450km/h

http://www.acabion.com/

Publié : 28 oct. 2007, 12:36
par philnadlol
Moi aussi ça me tracasse cette question de roulettes quand on s'arrete. Si ça tombe en panne .....
J'aime mieux me fier à mes pieds.
Pour le reste, je n'aime pas être enfermé dans une boite. je supporte juste une visière courte sur mon jet, parcequ'il ne fait pas soleil tous les jours en Belgique.
Je ne me vois pas conduire ça ! :cry:

Publié : 28 oct. 2007, 13:41
par BigSteve
1,83 millions euros... Je me demande comment ils vont remplir leur carnet de commandes.
La lecture (onglet NEWS) de leur "philosophie" à 2 balles est affligeante.
Ce langage philosophico/commercial est vraiment consternant...:(
Si j'avais cette somme à dépenser pour la moto, je préfèrerais acheter 140 1200S et les offrir à tout mes potes :twisted:

Publié : 29 oct. 2007, 08:47
par Deudeu
Sacré suppositoire !! Ca tourne à l'essence d'eucalyptus ? :lol:
En tout cas, ça doit pas être avare en sensations : imaginez le bazar qui se met à guidonner à 450 !!! Je sens que qq'un va répondre : "Y a pas de guidon, c'est un joystick"
Ce que j'adore, c'est l'argument commercial sur les consos : sûr que le gars qui vient de débourser 1,8 M d'euros doit y être vachement sensible ! Surtout aux vitesses annoncées !
J'imagine bien la conversation sur le coin du zinc :
"T'en es content de ta fusée ?"
"Super, je viens de faire Limoges Perpignan à 450, 8 litres aux 100 dit donc !"
N'importe quoi.

Publié : 08 déc. 2007, 00:27
par sprintmob
ouvrez vos esprits les gars. je trouve cet objet absolument génial(vous avez remarqué j'ai pas dit moto)le discours commercial je m'en tape c'est l'objet technologique qui me branche et comme d'autres essais que j'ai pu faire (essai Yam 250TZ sur route, petite la route, et sans personne un dimanche après midi) c'est le genre de machine que j'aimerais essayer rien que pour voir. Dans le même genre dans les années 80 des anglais avaient tenté le FF (feet foward) les pieds en avant, ça s'appelait le QUASAR un gros BMW C1 avec un nez pointu.

http://www.appeldephare.com/motos/quasar.html

Publié : 26 déc. 2007, 10:29
par Deudeu
ouvrez vos esprits les gars. je trouve cet objet absolument génial(vous avez remarqué j'ai pas dit moto)le discours commercial je m'en tape c'est l'objet technologique qui me branche
Tant qu'on reste sur le plan de l'innovation technologique, je te suis à 100%. C'est la commercialisation pour un usage routier qui me rend perplexe...
A Salt lake City peut être ?