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				1200 Stelvio - il était temps
				Publié : 25 juil. 2012, 03:03
				par lino
				Bonsoir
voila ce qui arrive quand on remet au lendemain ce qu'on pourrait..........  
 http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... 025334.jpg http://img210.imageshack.us/img210/8708 ... 025334.jpg
 
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heureusement que j'avais un jeu sous la main
10000 km seulement  

 mais c'est vrai que j'utilise le frein ar en virage pour "assoir" la moto
V
 
			
					
				
				Publié : 25 juil. 2012, 10:35
				par lolesio
				Effectivement il était grand temps. C'est l'avant ou l'arrière ? J'en suis à 23 000 Km et je n'ai toujours rien changé !
Y a que les lâches qui freinent 

)
 
			
					
				
				Publié : 25 juil. 2012, 11:35
				par lino
				l'arrière  

  l'avant vérifié lors du montage du PR3 a encore de beaux jour devant lui 

 
			
					
				
				Publié : 25 juil. 2012, 18:40
				par unexdeplus
				Ben dis donc, un peu plus et tu freinais directement avec les pistons 
 
 
Plaquettes AR contrôlées ce matin chez Fady lors du montage du Roadsmart, encore un bon 1/3 disponible selon le mécano (je n'ai pas vérifié), à 28.000 km.
A quoi il sert, le frein AR, avec le frein moteur de nos bi ? 
 
 
Au fait Lino, pour le comparo avec le RS, c'est raté, il m'a monté un ancien. Le mécano n'a pas voulu monter un RS 2 sinon j'aurais eu -selon lui- un pneu plus accrocheur à l'AR qu'à l'AV, ce qui ne se fait pas. Bon, ça se tient comme raisonnement, et puis je n'ai pas insisté, le RS 1ère génération me satisfait pleinement, m'en fout de la course au pneu dernier cri. Je vais le roder dans les Pyrénées dès vendredi et au retour je serai bon pour changer l'AV  

 
			
					
				
				Publié : 25 juil. 2012, 19:29
				par gilles60
				Plaquettes Ar remplacée la semaine dernière à ma révision des 10 000 kms (9300 kms exactement) j'ai vérifié en live (avec Gérald chez Paris Nord moto, pour les connaisseurs) et elles était bien HS.
J'utilise également le frein Ar pour assoir la moto, et limiter la bascule, en mode arsouille... 

 
			
					
				
				Publié : 25 juil. 2012, 22:55
				par alexandre1507
				ppfff les freins c'est pour les laches... 
 
 
elles sont pas prêtes d'etre usées mes plaquettes  

 
			
					
				
				Publié : 26 juil. 2012, 01:34
				par lino
				ben en fait y a deux façon de rentrer dans un virage décélérer 500m avant et sur l'inertie du frein moteur taper la corde et accélérer
ça c'est le mode pépère 
 
 
et la mienne couper les gaz a l'entrée du virage ,sur les freins rentrer dedans en restant un peu sur le frein arr et un chouia sur l'avant et choper la corde puis gazzzzzzzzzzzz et sentir le grip arr
ça c’est le mode “pour ceux qui ont on encore un peu dans le pantalon”  

  des roros  

  car ça use les plaquettes et les pneus 

 assez vite
ok  

 
			
					
				
				Publié : 26 juil. 2012, 08:05
				par Jackal74
				sinon, pour économiser les plaquettes, sans se traîner la b..., il y a le drift
mais là, le peuneu n'aime pô trop
			 
			
					
				
				Publié : 26 juil. 2012, 11:11
				par lino
				pas assez fort mon fils 
 
  
 
			
					
				
				Publié : 26 juil. 2012, 16:02
				par gilles60
				alexandre1507 a écrit :ppfff les freins c'est pour les laches... 
 
 
elles sont pas prêtes d'etre usées mes plaquettes  

 
Sur quand roulant en mode "Pépère" tu remplaces moins souvent 
 
   
 
Pneu Ar HS également, changement prévu demain (à 10050 kms)
 
			
					
				
				Publié : 26 juil. 2012, 17:10
				par Jackal74
				en résumé, les plaquettes, c'est comme les piles Wonder : elles ne s'usent que si l'on s'en sert  
