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1100 EV - Démarreur et filtre

Publié : 28 déc. 2012, 18:40
par donator07
Salut
Je voudrais savoir si démonter le démarreur est compliqué ?
Y-a-t-il un topic qui explique clairement comment procéder ?
Une autre question :
Le changement du filtre à air est-il aussi délicat ?
Il n'est pas facile d'accès il faut démonter le réservoir avez-vous un topic là dessus ?

Merci d'avance A+ Sky

Publié : 28 déc. 2012, 19:21
par Marc
le démarreur il faut le débrancher électriquement après avoir débranché la batterie bien sur, ensuite tu le déboulonnes de son logement.
le filtre à air, il est sous le réservoir, fastoch aussi, que du démontage remontage.
tout est dans la Guzzithèque... :wink:

re

Publié : 28 déc. 2012, 20:51
par donator07
Salut Marc
Merci pour ta réponse aussi rapide .

Je te souhaite ainsi qu'à tous les Guzzistes de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne et longue route en Guzzi evidemment

A+ Sky

Publié : 28 déc. 2012, 21:14
par twinrider
encore que ...
sur la titanium, jamais réussi à virer le cache démarreur,
il ne passe pas sous le corps d'injecteur :
si quelqu'un a la soluce ...

Publié : 29 déc. 2012, 09:38
par dédé
twinrider a écrit :encore que ...
sur la titanium, jamais réussi à virer le cache démarreur,
il ne passe pas sous le corps d'injecteur :
si quelqu'un a la soluce ...
bonjour,
tu ldesserres les 2 vis de fixation devant et il bascule facilement
bonnes fêtes dédé

Publié : 29 déc. 2012, 10:11
par twinrider
ben je voudrais bien, DD, mais ...
Image
les 2 filetages, une fois les écrous borgnes enlevés, sont plus longs
que l'espace entre le cache et le bloc d'injection :
et comme ce ne sont pas 2 rainures, mais 2 alésages,
çà ne passe pas !
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re

Publié : 29 déc. 2012, 16:41
par donator07
Salut twinrider
J'ai un soucis avec une cosse déssérrée et j'ai remarqué ce probleme , il
faut enlever les ecrous borgnes et faire pivoter le cache sur le côté je ne te cache pas qu'il faut un peu forcer car comme tu le souligne les espaces sont restreints.

A+ Sky