Page 1 sur 3
Salutations d'un Sudiste
Publié : 05 janv. 2013, 16:22
par green
Bonjour à tous, moi c'est Eric, la quarantaine et motard depuis l'age de 16 ans.
J'ai la chance d'être dans le Sud, à coté de Nîmes.
J'ai une V50 Monza modifiée et une V7 Stone de 2012 qui a fait une petite glissade, ainsi qu'une Honda CX500 Café Racer.
Je m'étais enregistré il y a quelques mois, mais ça ne marchait pas, et aujourd'hui j'ai eu la surprise de pouvoir me connecter.
Après une grosse gamelle il y a 7 mois avec une Nuda 900R je me remet doucement à la moto.
J'aime bien bricoler sur les motos et j'espère trouver des infos sur votre super forum.
Publié : 05 janv. 2013, 17:20
par green
Voici une photo le la V50 modifiée:

Publié : 05 janv. 2013, 18:34
par SKENDER
MAGNIFIQUE!!!!!!!!
Publié : 05 janv. 2013, 19:04
par Alika
Bonjour et bienvenue à toi et à tes motos....
Je vais sans doute bientôt acheter une V7 stone 2012 et j'essaie d'avoir quelques avis sur celle-ci...
Si tu peux nous en parler!
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=13015
Publié : 05 janv. 2013, 20:28
par twinrider
jolie modif !

Publié : 05 janv. 2013, 20:40
par green
Merci SKENDER et twinrider, j'ai fais à l'économie avec quelques pièces de Névada, et une selle made home, c'est tout.
Publié : 06 janv. 2013, 17:57
par jetscan54
Je confirme, ca a l'air fiable, ca tourne bien rond. Sans bruits mécaniques.
Tes pots, Gren : Ce sont
des balloonnay ou quelque chose comme ca ? genre pots anglais à pas trop cher , un peu comme les mégatons (rapport qualité prix)
J'en ai un dans le garage que je voulais monter sur un 125 mono,
il respire bien le V50 avec ? parce que je me dis que sur un V7 ce serait peut etre pas mal.
Publié : 06 janv. 2013, 18:07
par Centaurdedé

Salut green ,
Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'es déjà !
Bien jolie Bécane , même si de la Monza il ne reste pas grand chose.
Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec tes Belles !
Tchao A+ Dedé
Publié : 06 janv. 2013, 18:29
par green
Pour jetscan54:
Quand je l'ai acheté, elle avait déja les tubes de plus gros diamètre et ces pots de type "socisson" made in England. On les voit plus souvant sur des Triumphs, mais avec ça elle fait vraiment un super bruit. On croirait facilement une cylindrée plus grosse.
Sur un V7 ça irait aussi bien.
Pour Centaurdedé:
De la Monza il reste le cadre et le moteur, la fourche, le pont, les jantes viennent d'une Névada.
Il me reste le pont complet de la Monza et quelques pièces, mais la jante à rayon ne passe pas à cause du disque qui est de l'autre coté. Sinon l'empatement serait plus court.
Publié : 06 janv. 2013, 20:38
par unexdeplus
Salut voisin (je suis à côté de Lunel)
Superbe ta bécane ! Beau boulot ! Tu trouveras sur ce forum des infos de premier choix, mais je pense qu'à l'occasion tu pourras aussi nous faire profiter de tes compétences, qui ont l'air étendues.
Bienvenue à toi.
Publié : 07 janv. 2013, 09:12
par Alex
Bien jolie bécane effectivement.
C'est simple, épuré et class.
Publié : 07 janv. 2013, 11:28
par jeje84
pareil ,simple jolie et efficace!!!bienvenue
Publié : 07 janv. 2013, 12:35
par green
Merci à jeje84, Alex, et quatsoupap, on est vraiment voisin puisque je suis à 1km de la Source Perrier.
Concernant la V50, elle n'est pas complètement terminée, il manque des finitions. La photo est trompeuse.
Il faudra que je vous montre le CX500, même si ce n'est pas une Guzzi, c'est quand même un bicylindre en V.

Publié : 07 janv. 2013, 13:27
par unexdeplus
green a écrit :Merci à jeje84, Alex, et quatsoupap, on est vraiment voisin puisque je suis à 1km de la Source Perrier.
Tu es à 2 pas de Dédé et sa Boutique Italienne, alors

Publié : 07 janv. 2013, 18:29
par green
Exactement.
